Juin 2018

Bonjour Gael,

Je viens de voir qu'il est désormais impossible de donner une adresse internet sans que ça bug. Par exemple les adresses d'objet en vente sur eBay. Voir la proposition 112186.

L'adresse est la suivante :

https://www.ebay.fr/itm/CARTE-POKEMON-DRESSEUR-CIVIERE-165-147-ULTRA-RARE-SHINY-OMBRES-ARDENTES-SL/292590549280?hash=item441fc17920:g:ZeEAAOSwDrVbErUB

Juin 2018

Donc voilà les bugs :

- présence de smiley

- je n'ai pas tapé tout ce qu'il y a devant le h t t p s et je ne sais pas d'où ça sort

- comme il y a le smiley, le vrai lien (celui qui apparaît quand on survole avec la souris) est erroné, ça ne pointe pas au bon endroit

Juin 2018

Bonjour Adrien,

 

Merci pour cette information, je regarde ca cette semaine +++

Juillet 2018

Bonjour Gael,

 

Je constate aujourd'hui, dans les échanges de la proposition 114086, qu'une adresse internet qui commence par les 3w est traduite par un lien hypertexte mais qui commence par fr.pokechange.net/mon-espace/messagerie

 

Du coup ça ne fonctionne pas, bien évidemment.

 

J'écris, pour exemple et en espérant que ça marche, l'adresse de Google : www.google.fr

Juillet 2018

Voilà donc tu as l'exemple du bug. L'adresse que j'ai écrite commence maintenant par fr.pokechange.net/forum

A toi de jouer. +++

Bon courage.

Juillet 2018

Bonjour Adrien,

 

Merci pour ces informations, je viens d'appliquer une correction.

Ces anomalies devraient donc être résolues, je laisse ce topic temporairement ouvert au cas où une anomalie m'aurait échappée.

 

Tiens moi au courant si ces anomalies semblent persister de ton coté +++

Juillet 2018

Ces anomalies me semblent bien résolus, je cloture ce topic.

Ce topic est verrouillé.