Juillet 2018

 Bonjour,

 

J'aimerai modifier la notation adresse au membre Boomiqx

Pouvez vous svp mettre des 5/5 partout ? 

 

Pour info j'en profite pour remonter un petit problème technique. Je ne sais pas si cela n'arrive qu'à moi ?

 

Je navigue presque exclusivement sur mon mobile. Lorsque je laisse des notations je dois toujours actualiser et ressaisir plusieurs fois les notes et mon texte car elles s'effacent.

 

Soit c'est le texte qui s'efface. Soit le site ne prend que les notes pour une seule catégorie et pas pour les autres. Soit il prend les scores sur toutes les catégories mais modifie ma note de 0,5. 

 

Y a-t-l d'autres utilisateurs à qui cela arrive ? 

 

Merci par avance ! 

 

Juillet 2018

 Hello Sophie59,

 

À la lecture de ta remarque je suis allée vérifier les dernierères notations que j'ai laissées. Et effectivement, il t a des pokeballs manquantes ou des remarques qui ne sont pas présentes (notamment sur celle que j'ai laissée à Miauv, heureusement quelle a pu faire d'autres échanges tout de même :) ).

 

Donc non, tu n'es pas la seule !

 

@Gaël, serait il possible de modifier des notes laissées depuis plus d'un mois (avec accord du Pokéchangeur concerné ? )

Juillet 2018

Bonjour,

 

Merci pour ces informations, je vais me pencher sur cette anomalie.

 

Sophie59

Pouvez vous svp mettre des 5/5 partout ?

 

Bien entendu, c'est fait.

 

Wolfyi57

notamment sur celle que j'ai laissée à Miauv

 

Je viens donc également de modifier cette notation (5/5 partout).

Tu souviens-tu si tu as déposée cette notation via ton smartphone (ou bien depuis ton ordinateur de bureau) ?

 

Wolfyi57

serait il possible de modifier des notes laissées depuis plus d'un mois (avec accord du Pokéchangeur concerné ? )

 

Je peux le faire à la demande,  tu voudrais que cela soit possible directement via l'interface ?

Juillet 2018

Bonjour, j'ai fait une erreur, est ce possible de mettre 5/5 à ClaraG

Juillet 2018

Jai mis la notation sur mobile est c'est pas pratique 

Juillet 2018

Merci beaucoup ! 

Juillet 2018

Nymfiaking

Bonjour, j'ai fait une erreur, est ce possible de mettre 5/5 à ClaraG

 

Correction effectuée.

 

Sophie59

 j'en profite pour remonter un petit problème technique. [...] Soit c'est le texte qui s'efface. Soit le site ne prend que les notes pour une seule catégorie et pas pour les autres. Soit il prend les scores sur toutes les catégories mais modifie ma note de 0,5.

 

Cette anomalie devrait désormais être résolu, je viens d'effectuer une correction +++

Ce topic est verrouillé.