Juillet 2018

Bonjour, 

 

Je me présente, je m'appelle Franck, j'ai 20 ans et j'ai repris ma collection de cartes : il y a 2-3 ans en regardant des vidéos d'ouvertures de booster Pokémon sur YouTube.

 

Depuis, je suis en quête de compléter chaque série que j'ai commencé, c'est-à-dire l'intégralité des collections du Bloc XY et du Bloc Soleil & Lune ainsi que les Promos XY et Soleil et Lune (uniquement les françaises).

PS : J'ai arrêté les Promos Alternatives, pas évidentes de les ranger.

 

En ce moment, j'achète beaucoup de cartes sur ce site et pour l'instant j'ai été peu déçu de la qualité des cartes que je reçois donc je vais continuer à en acheter.

 

Cependant, je n'ai pas vendu une seule carte mais j'ai effectué quelques échanges donc je poste ce Topic pour vous invitez à jeter un oeil à mon magasin :

Je vend de nombreuses cartes à des prix raisonnables provenant des Blocs XY & Soleil et Lune ainsi que des cartes JUMBO qui ne sont pas référencées sur le site mais sur mon compte leboncoin au prix de 5€ l'unité, ainsi que des cartes énergies à 0.05€ l'unité.

 

Possibilité de vous envoyez des photos des cartes. J'envoie au minimum d'envoyer qu'en suivi. J'essaie de répondre assez vite.

 

J'espère pouvoir faire affaire avec vous.

 

Cordialement Boomiqx.

Juin 2020

 Bonjour tu n'a pas d'offres.

Août 2020

 Bonjour tu n'a pas d'offres.