Août 2018

bonjouir jai un gros probléme avec se membre :  defwa22

nous avons conclu un échange il y a plus d un mois de sa  et  5 des cartes qu il ma envoyer ne corespondent pas...

 

aprés avoir batailler pendants plusieur jour il a fini par accépter de me renvoyer 5 de mes carte...

cependant il me demmande de lui renvoyer les ciennes a MES frais se qui est or de question vu le temps que cela a pris pour lui faire admétre son érreur et en vu de ces fréquance de conection je ne sais plus quoi faire ....

 

puis jai un autre probléme avec : Edward

cette personne a moin de notes que moi jai malgret tout envoyer mes cartes en premier ... il a pris présque 1 mois a menvoyer les cartes en me repondant qu il y avait plus ghrave dans la vie !!

puis les cartes sont arriver, il en manque une et tout ce que cette personne a trouver a me dire c est que elle avait du tomber du paquet .

 

je suis dsl de venir te dérenger pour 6 cartes qui nont pas grand valeur mais cest le principe que je trouve dramatique 

merci de me venir en aide pour faire entendre réson a ces gens .

Août 2018

Bonjour bibistc,

 

Je viens de contacter tes correspondants.

 

je te tiens au courant prochainement.

 

Je suis désolé pour la gêne occasionnée.

 

Cordialement,

Août 2018

Bonjour bibistc,

 

defwa22 [...] nous avons conclu un échange il y a plus d un mois de sa  et  5 des cartes qu il ma envoyer ne corespondent pas...

 

Dans le cadre où je n'ai pas eu de nouvelles de ce membre, son compte vient d'être suspendu.

 

Edward [...] les cartes sont arriver, il en manque une et tout ce que cette personne a trouver a me dire c est que elle avait du tomber du paquet .

 

Dans le cadre où ce membre n'a pas été en mesure de prouver l'envoi de ce courrier et de coopérer, son compte vient d'être suspendu.

 

Je suis désolé pour la gêne occasionnée.

 

Cordialement,

Août 2018

2018.08.10 - Mise à jour du statut de ce litige :

  • Réception du courrier d'Edward, son compte vient d'être reintégré.
Ce topic est verrouillé.