Août 2018

Hello,

 

J'ai récemment eu quelques échanges avec pikaattak qui ont conduit à un accord sur un échange de grande envergure.

 

Une fois le deal entériné, il me demande si on peut tout envoyer dès le lendemain car il dtoi partir en vacances et ne veut pas que les cartes trainent dans la boite aux lettres. Etant un nouvel utilisateur du site, je lui dis que je n'enverrai ma partie qu'à réception de ses cartes, et que j'attendrai donc son signal pour les envoyer.

 

Au bout de plusieurs jours, je lui demande s'il a pu envoyer les cartes. C'est là que les ennuis commencent.

Il me dit que non (ce qui ne me pose pas plus de problème que cela), mais également qu'il a récupéré une partie des cartes que je dois lui envoyer auprès d'aures membres, et que donc on verra bien à son retour... de toutes façons il n'est pas là (alors qu'il se connecte tous les jours et qu'il a encore reçu une évaluation aujourd'hui-même) et qu'on se recontactera "peut-être".

 

Je lui explique donc, peut-être un peu sèchement parce que totalement dépité, qu'un accord doit être respecté, puis je jette le deal à la poubelle et lui laisse une notation selon moi justifiée : 0.5 en comm' pour son non-respect des engagements donnés.

 

Evidemment, il me contre-note à 0.5 en comm' également.

Sauf que je ne pense pas que ça soit justifi dans ce sens...

Si tu es d'accord avec moi, pourrais-tu stp effacer cette contre-notation ?

 

Merci d'avance pour ton aide,

Bonne fin de semaine !

Août 2018

Bonjour RaphaelS,

 

Compte tenu des éléments suivants :

 

  • Ton correspondant n'a pas souhaité respecter les ordres d'envoi.
  • Ton correspondant initie une transaction en stipulant qu'il ne pourra pas envoyer son courrier avant plusieurs mois.

 

Son avis (négatif) n'est donc pas recevable et a été supprimé.

 

Je suis désolé pour la gêne occasionnée.

 

Cordialement,

Ce topic est verrouillé.