Août 2018

Bonjour à toutes et tous,

 

Ancien collectionneur, je cherche à vendre à quelqu'un qui en prendra soin ma collection complète en français de l'édition originale.
Elle est présentée dans son classeur officiel à quatre volets.
Je suis ouvert à toute offre et disponible pour la moindre question / demande de photo ( pas avant une petite dizaine de jours pour les photos étant actuellement en déplacement ).
Les cartes sont toutes dans un état neuf et n'ont jamais étées jouées ni même sorties du classeur une fois rangées.

Pour les intéressés je possède aussi quelques autres cartes de l'édition Jungle et Fossile.

Une excellente journée à vous !

Août 2018

 Bonjour, bonsoir,

 

Combien pour le lot complet ? 

Donc toute les cartes sont en excellente état ? Dracaufeu plus particulièrement ? 

Comment on-t-elles été protégés ? Une pochette, double pochette ? Sont elles gondolés ? (légérement arrondi sur la largeur de la carte) , le classeur était stocké oû ? Déoslé pour toutes ces questions qui semble inutile vu que vous dite qu'elles sont neuves, malheureusement neuf ne veut pas dire non gondolé d'ou mes questions ^^ ,

 

en attendant vos photos et votre réponse, préférez-vous une vente IRL ou par internet ? 

Merci d'avance très bonne journée à vous

Août 2018

Voici quelques photos de ma collection, elles n'y sont pas toutes, j'ai pris le détail du Dracaufeu.
Quant au prix, j'attends plus une proposition qu'autre chose, je suis ouvert à toute proposition. 
Une excellente journée.

Voici le lien pour les images : https://imgur.com/a/3km8kyp

Août 2018

 Merci de nous indiquer le pris que tu souhaites ;)

Août 2018

Comme dit précédemment, j'attends une proposition, étant difficile d'estimer le prix de la collection.
Un exemple comparable du Dracaufeu édition 1 dans un état pareil ne se trouvant que sur cardmarket à 1200€. 

Août 2018

on ne peut malheureusement pas tenir compte de cela malgré son prix à l'unité

 

la série sera difficile à vendre si tu en tiens compte mais tu trouveras peut etre un acquéreur

 

bonne chance :)