Août 2018

Bonjour à tous !

 

Comme indiqué dans ma présentation : ancien collectionneur, ou plutôt sérieux acheteur de blisters, je cherche désormais à vendre mes cartes à des personnes qui en auront l'utilité pour leur collection.

Après point avec un collègue déjà membre de ce forum, j'ai pu estimer l'état de plusieurs cartes ainsi que la valeur de celle-ci.

J'ai publié à l'instant la liste des cartes de la première génération de pokemons (de Bulbizarre à Mew) qui me paraissaient les plus intéressantes dans mon espace offres. J'ai surtout ciblé les holo et les grosses évolutions (par exemple j'ai publié roucarnage mais pas roucoups, rattatac mais pas rattata). N'hésitez pas à me mp pour m'indiquer d'autres plus "communes" que vous pourriez chercher dans un état ou une édition précise.

Les cartes de la deuxième génération (152 à 251) en ma possession devraient arriver dans les prochaines semaines.

 

N'hésitez pas à me faire des offres en MP, évidemment sérieuses svp, je veillerai à vérifier la valeur sur le marché à réception de votre offre !

 

Bonne lecture à tous !

Août 2018

Edit : Evidemment, je peux poster des photos de certaines cartes si besoin, ou détailler le pourquoi de l'état défini pour certaines cartes.

Août 2018

Suite à quelques mp :

- Ajout de photos pour Kabutops brillant, réglage de son état à "Très bon" en raison des traces blanche sur le contour sur le verso

- Suite à l'intérêt porté pour le Kabutops, j'ai regardé et ai vu que j'avais aussi le Steelix Brillant de cette collection, j'ai ajouté cette carte à mon magasin avec photos, carte très très propre, légère pliure en bas à droite et légères traces blanches sur le contour du verso

- Je n'ai pas mis de prix en raison du nombre de cartes, j'attends des offres sérieuses pour vérifier les côtes

- J'attends encore les protections de cartes pour pouvoir envisager des ventes, elles arrivent d'ici le 5-12 Septembre selon Amazon

Août 2018

Ajout de photos suite à différents mp :

- Différentes versions de Florizarre, Dracaufeu, Raichu de l'édition "Expédition"

- Artikodin fossile Holo

- Magnéton fossile Holo

Août 2018

Ajouts des pokémons 152-251, ainsi que des dresseurs et cartes énergie.

 

Je me suis concentré sur les rares (étoile / triple étoiles), holo et reverse.

 

Merci de voir pour faire des propositions directement, que l'on pourra discuter ensuite. Vu le nombre de cartes, il m'est difficile de regarder toutes les côtes d'un seul coup. Je fais donc au fur et à mesure des offres et/ou messages.

Septembre 2018

Protections de cartes reçues, ventes désormais possibles :)

Premières ventes effectuées, je retire les cartes dès réception de l'avis des acheteurs (après réception de leurs courriers).

 

Toujours possible de vous laisser des photos sur demande. J'ai ajouté quelques prix suite à des estimations faites (après demandes de potentiels acheteurs), n'hésitez pas à me contacter !

Novembre 2018

Bonjour à tous !

 

Après de nombreuses ventes réussies ici et sur ebay, je me permets de laisser un nouveau message pour indiquer que mes cartes unco/co sont enfin ajoutées à ma boutique. N'hésitez pas à jeter un oeil à celle-ci, et à me contacter si certaines cartes vous intéressent.

J'ai chiffré mes unco/co en vrac vu la quantité, je suis donc ouvert à la discussion si je me trouve au dessus du marché pour certaines cartes.

 

Bonne soirée et bonne semaine à tous !

 

Mathieu