Août 2018

Bonjour Gael,

Je souhaiterai contester une notation. Je suis dans un échange avec bibistc (transaction 117680) où j'ai apparemment fait une erreur en envoyant une carte qui n'était pas prévue dans l'échange. Ce membre me le signale, je réponds dans les 2 heures que je vais bien évidemment lui envoyer la bonne carte à mes frais. Sauf qu'il a déjà noté, en écrivant en majuscule dans mes appéciations "1/5 NON CONFORME" avec un smiley :( Franchement je trouve ça abusé, pas du tout dans l'esprit du site. Ce membre mériterait que je ne lui renvoie pas la bonne carte, puisqu'il a déjà écrit qu'elle n'était pas conforme... Pffffff

Août 2018

Je me permet ce membre prend souvent de haut moi il  voulais un échange je lui demande si ses cartes sont parfaites comme indiquer dans son magasin un à annuler l échange prétextant que les cartes me conviendrais pas et qu il partais en vacances sauf qu il a continué à faire des échanges mdr bref il note des gens durement et parfois même en contre notation alors que j ai déjà fait un premier échange avec lui mr et pas si irréprochable que ce qu il demande au autres ...

Août 2018

Oui en relisant toutes ces pages de notations (ce que je n'avais pas fait, j'étais resté à la première page un peu comme avec Google LOL) on constate qu'il y a des bizarreries, j'aurais dû me méfier. Du coup j'hésite vraiment à renvoyer la bonne carte, puisqu'il a décidé de lui-même que ce ne serait pas la bonne...

En plus je n'ai mis que 2 heures à répondre quand il m'a signalé que je m'étais trompé sur une carte. Je l'aurais laissé en plan pendant plusieurs jours je pourrais comprendre sa réaction, mais là il est inexcusable.

Août 2018

écoutez pour skippy quand tu me demande si les cartes sont parfaites et qu après avoir vérifier je me rend compte qu elles ne le sont pas ; oui je te dit que les cartes ne te conviendrait pas et il me semble que annuler une proposition et mieux que de décevoir la personne ...!

et si je veut faire des change avec d autre personnes c est en quoi ton problème? je suis encor maitre de mes choix ou pas ? ET il me semble que notre première échange c est correctement dérouler ... non?


pour Adrien il me semble faire une érreur sur un change de 5 cartes c est pas très sérieux ... si le fait que se soit en majuscule te chiffonne sache que se n était pas fait exprès et comme je te lai dit en MP je note toujours dés réception des cartes et quand je recevrai la carte demander tu auras une note positif .!


j espère sincèrement que tu va m envoyer la cartes psk des erreurs j en fait aussi mais quand on me les signifies je les "répare" et j assume les mauvaise notes


POUR FINIR je ne vous permets pas de dire que je prend qui que se soit de haut s il y a un retour sur expérience avec des note c est pour que les gens soit honnête et pas pour donner des bonne notes a tout le monde juste pour le fun ! je ne collectionne pas que les cartes pokémon je suis aussi dans les échange de timbres postaux même a l étranger et je vous garantie que personne n est gentil avec les autres juste pour faire plaisir !


sur se bonne continuation !!

Août 2018

La modification de note après 1 heure n'existe pas sur ce site, je ne vois pas comment tu pourras me donner une note positive "quand tu recevras la carte demandée".

 :/

 

Quant au manque de sérieux que tu me reproches, franchement c'est abusé, va voir mes 150 notations et trouves-y un manque de sérieux. Pfffff, qui manque vraiment de sérieux dans cette histoire ?? :/

 

Les quelques modifications qu'on voit parfois sont faîtes par l'admin directement, sur demande d'un membre suite à erreur par exemple. Là tu l'avoues toi-même, il n'y a pas eu erreur, c'est ton choix assumé d'avoir noté comme cela. L'admin n'a pas que ça à faire de modifier les notations parce que les membres changent d'avis. Mais c'est pas grave, j'ai plus de 150 notes toutes positives à côté de la tienne, les consultants sauront se faire un avis.

 

Pour conclure, personne sur ce site demande à fournir des notes "juste pour le fun". Par contre, d'un point de vue éthique et déontologique, on note une transaction quand elle est finie. Tu n'as pas tous les objets de la transaction ? Alors elle n'est pas finie, point barre. Soit tu attends la fin de la transaction, soit ça part en litige. Mais noter comme tu l'as fait c'est franchement dégueulasse.

Août 2018

Bonjour bibistc,

 

Je t'invite à laisser une semaine à Adrien89 avant de le noter, le temps que tu puisse recevoir la carte que tu souhaites.

Cette notation est donc supprimée, de manière à ce que tu puisses la saisir une fois cette transaction entièrement terminée.

 

Cela permettra ainsi de cloturer cette transaction correctement.

 

Cordialement,

Ce topic est verrouillé.