Août 2018

Bonjour Gaël,

Je te laisse aller voir la transaction 115301. Nous étions ok sur un échange qui aurait dû se faire fin juillet début août. Un problème de calendrier a fait qu’on a pas pu trouver de rdv commun pour échanger les cartes en main propre. Nous avions donc reporter l’echange fin août pour laisser passer les vacances.

Sauf que, hier ce membre m’écrit qu’il a accepté une autre proposition plus intéressante pour elle et annule finalement notre accord. Aucun respect vis-à-vis de moi, j’ai bloqué les cartes pendant un mois pour rien. :(

Août 2018

Bonjour Adrien,


Je prends note de ce retour, ton correspondant vient d'en être informé.

 

Je t'invite à me transmettre l'URL de cette proposition afin que je puisse l'annuler +++

 

Je suis désolé pour la gêne occasionnée.

 

Cordialement,

Août 2018

Bonjour,

c'est effectivement un oubli de ma part. j'ai validé une transaction alors que j'avais déjà un accord en cours avec Adrien89. je m'en suis rendue compte juste après avoir validé la transation.

A ma décharge, après 3 semaines de congés, j'ai oublié l'accord passé avant mes vacances. Je n'avais pas validé la proposition d'échange et j'avais oublié de réserver les cartes. Je ne sais pas si j'ai bien fait : il m'a semblé que j'étais obligé d'annuler l'échange que je n'avais pas validé plutôt que la transaction pour laquelle j'avais reçu le montant correspondant.

 

En compensation, on a convenu que j'adresserai des cartes qui figurent dans sa liste de demande à Adrien89.

je m'en occupe dès demain et lui envoie sans contrepartie un lot de cartes à niveau équivalent de l'échange qui aurait dû se dérouler.

avec mes excuses pour cet oubli,

j'en profite pour souligner la modification du site qui simplifie énormément les échanges. Est-ce qu'il serait possible d'ajouter un système de réservation automatique des cartes ? ça éviterait des erreurs comme celle que j'ai commise. je ne sais pas si c'est réalisable, en tout cas merci pour la tenue du site !

cordialement

Août 2018

Je cloture ce topic +++

Ce topic est verrouillé.