Août 2018

Hello AGW (je préférerai connaître ton nom parce que j'ai la sensation de parler à un bot ^^ enfin bon)

 

J'ai une petite suggestion, je ne sais pas si elle est techniquement possible à réaliser ou si elle intéresserait d'autres membres que moi.

 

Serait il possible, dans les paramètres de son profil par exemple (quelque part où nous seul  avons l'accés), de faire une sorte de black list des membres avec lesquels nous ne voulons plus voir leurs cartes dans le comparateur?

 

Je m'explique:

 

-quand je cherche des cartes sur le comparateur par exemple, je tombe toujours sur les mêmes membres, avec les mêmes cartes notées "parfait", alors que j'ai déjà eu des photos des cartes en questions et que je sais, qu'au delà de ne pas me convenir, elle ne sont tout simplement pas parfaites puisque rayées ou pliées.

J'aimerai donc black lister ces gens de mon comparateur afin de ne plus voir apparaître ces cartes, que je sais qu'elles ne me conviendront pas.

 

J'ai essayé d'être claire ^^, dis moi si ça ne l'est pas :)

 

Je te remercie

Août 2018

Pour les mêmes raisons que toi (et d'autres raisons), la fonctionnalité m'intéresse aussi.

+++

Août 2018

Ah tiens le smiley +++ est pas passé. Petit bug Gaël ?

Août 2018

Cette fonction m interessé aussi 

Août 2018

Hello Mwoaa,

 

je préférerai connaître ton nom parce que j'ai la sensation de parler à un bot ^^ enfin bon

 

Tu peux m'appeler Gaël ou Gloom ;)

 

Serait il possible, dans les paramètres de son profil par exemple (quelque part où nous seul avons l'accés), de faire une sorte de black list des membres avec lesquels nous ne voulons plus voir leurs cartes dans le comparateur?

 

Oui aucun souci. Cette suggestion est tout à fait intéressante, je pourrais me pencher la dessus après la mise à jour en cours  +++

Août 2018

Ah tiens le smiley   est pas passé. Petit bug Gaël ?

 

Bien vu Adrien, correction effectuée +++

Septembre 2018

Merci beaucoup Gaël <3