Août 2018

Bonjour, 

 

Je poste ce sujet afin de vous faire une proposition d'ajout d'un total du prix lors d'une offre/demande car ce n'est pas évident de faire un total de tête lorsqu'il y a énormément de cartes concernées.

 

Cordialement, Boomiqx.

Août 2018

Bonjour,

 

Oui aucun souci. Cette suggestion est tout à fait intéressante, je pourrais me pencher la dessus après la mise à jour en cours +++

Janvier 2020

Bonjour,

 

Je me permet de remonter ce sujet car un de mes acheteurs recherche cette fonctionnalité en vain. Je lui est expliqué que ceci n'est pas encore disponible, hors il est vrais qu'un total serais très pratique pour les personnes comme moi ayant référencé un prix à toutes les cartes. =)

Janvier 2020

Bonjour, 

 

Étant l'acheteuse débutante, je confirme qu'un total serait assez pratique lorsque l'on achète des centaines de cartes entre 5 et 10ct.

 

Si je peux me permettre une autre petite remarque, si on pouvait ranger les cartes par prix dans le panier et éventuellement sur les pages des vendeurs ça serait plutôt cool également. 

 

Sinon votre site est vraiment génial, c'est intuitif et très simple pour les novices. 

Merci au vendeur qui m'a rédigé sur pokechange. 

 

La collection peut commencer. 😉

Merci,

 

Mai 2021

Oui ça ferait gagner énormément de temps aux vendeurs.

 

l'idéal serait même de rajouter une ligne "frais de port". On pourrait la paramétrer dans son compte une bonne fois pour toutes. Elle resterait modifiable mais la vAleut par défaut serait pre-remplie.

Juin 2021

Je confirme en tant qu'acheteur et vendeur que cette fonctionnalité faciliterait les transactions...

Juin 2021

C'est noté, je prends note de ces retours