Septembre 2018

Fan de Pokémon bonjour :)

 

Je viens de m'inscrire sur le site récemment afin de proposer à la vente ma collection de cartes pokémon que j'avais lorsque j'étais plus jeune. Conservée dans un super classeur, je propose à la vente diverses carte dont la majeur partie de leur état son considéré comme:
- "Parfaite - comme neuve"
- "Très bon" état
- et quelques une en "bon" et "mauvais" état.

 

J'ai pris le temps de faire une estimation carte par carte, des ultras-rares aux plus communes en essayant de proposer des prix raisonnables, par rapport à marché actuel.

 

Ma collection de carte est composée de 399 cartes, avec très peu de double ou plus... Je les vends avec leur classeur "Collector Card Album Ultra-Pro" pour un montant total de 500€.

 

Je ne cherche pas à réaliser de la vente au détail, tout simplement parce que je n'ai pas le temps de me pencher sur le sujet, bien que je pense que cela peut s'avérer très intéressant.

 

Vous trouverez quelques photo de ma collection de carte, ainsi que la liste de mon magasin établie il y a 4 jours :) sur ce lien: https://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=32129

 

ou directement sur mon magasin Pokéchange :)

 

J'espère que certains trouverons leur bonheur, ces cartes mérite de compléter certaines collections :D

 

Sur le lien vous trouverez 2 visuels du classeur, suivi de ma liste de madasin Pokécardex avec les prix détaillés et enfin le reste des photos de ma collection ;) Hope u like it !

Septembre 2018

salut 
pour avoir jetté un oeil sur les cartes a dispo, je pense qu'il faudrait revoir le prix du lot ;)
Pour moi vu le peu d'ultra et holo, je vois mal un collectionneur mettre plus de 150 sur ces cartes, qui plus est, n'etant pas proche du neuf en majorité 

Septembre 2018

 JE SUIS d'accord avec Romain