Septembre 2018

Bonjour, 

 

Il y a un mois, doudounam m'a contacté afin d'effectuer un échange. 

Des mails ont été échangés entre nous afin d'avoir des photos plus précises des cartes en question. 

 

Je lui ai envoyé mes cartes, et lors de sa récéption, doudounam me dit que tout est parfait et me met un avis positif. 

Ensuite, lors de son envoi, (il est important de noter que c'est moi qui ait envoyé les cartes la première comme le règlement le stipule), il m'envoie un message afin de me dire que finalement l'échange ne peut être fait (soit disant il aurait déjà envoyé certaines cartes à d'autres personnes, et pensait qu'il les avaient toujours, mais finalement non). Bon soit, pas de problème, c'est une grosse perte de temps, surtout vu tous les mails que l'on s'était échangé, mais pas de problème. Je lui demande donc de me retourner mes cartes.

 

Je suis ensuite partie en vacances, j'ai recu son courrier mais n'y est pas apporté attention, vu ses évaluations,je ne me fzisais pas de soucis quant à sa bonne foi. 

 

Aujourd'hui j'ouvre son courrier (sans ciseaux,sans rien),et découvre qu'un angle de ma carte ait été découpé aux ciseaux (en tout cas ca ressemble à un coup de ciseaux). J'ai vérifié mes mails que je lui avait adressé, et effectivement ma carte n'avait pas un angle découpé. 

Il semble donc qu'il m'ait donc retourné mes cartes avec une découpé. 

 

Je me permets donc d'ouvrir un litige, puisque visiblement je n'ai que de soucis avec cette personne, j'aimerai que ce problème soit réglé rapidement plutot que de m'amuser à échangé encore moultes messages avec cette personne. 

Je travaille et je n'ai pas le temps pour m'amuser à régler des "vengeances".

 

Merci par avance,

Cordialement,

Pokedette69. 

 

PS ; j'ai gardé tous les mails et tous les messages en question donc je peux prouver mes dires

Septembre 2018

Bonjour Pokedette69,

 

Je viens de contacter doudounam.

 

je te tiens au courant prochainement.

 

Je suis désolé pour la gêne occasionnée.

 

Cordialement,

Septembre 2018

Le 2018.09.19 :

 

[SUIVI] Litige résolu.

Ce topic est verrouillé.