Septembre 2018

Salut Gael,

 

Voilà j'aimerai savoir s'il était possible de changer des photos pour une carte qu'on a déjà mise dans nos offres, avec des photos sauf que parfois celle ci ne sont pas forcément parfaite et j'aimerai les changer ( notament sur fond noir les defauts sont bien plus visible) . Sauf qu'a chaque fois que je veux remplacer une ancienne photo par une nouvelle cela échoue, l'ancienne photo reste. Sans avoir à toutes les enlever de mon magasin et devoir les re-rentrer avec de nouvelles photos ... 

 

Et j'ai une autres question, avant la Maj, on pouvait rentrer des cartes dans toutes les séries et actualisé son magasin à la fin, maintenant lorsque je fais la même chose, il n'y a que la dernière série ou j'ai rentré des cartes qui ai prise en compte ( par exemple quand je rentre des cartes dans des séries A,B et C, il n'y a que les cartes rentré dans la série C qui sont prise en compte dans mon magasin) Je suis obligé de faire  une série puis actualisé mon magasin puis une autres ... ce qui n'est vraiment pas pratique :( 

Septembre 2018

Salut legendaray,

 

Merci pour ces informations.

 

Concernant les photos :

 

D'apres mes tests, les photos sont bien mises a jour sur le serveur mais il peut effectivement arriver que l'ancienne image s'affiche à la place : Cela se produit lorsque ton navigateur affiche l'image qu'il a enregistrée dans son cache, au lieu de recupérer la nouvelle image qui bien presente sur le serveur.

 

Je ne suis actuellement pas parvenu à corriger ce souci.

 

Concernant l'ajout de nouvelles cartes :

 

Tu devrais effectivement pouvoir ajouter simultanement plusieurs cartes de la même serie. Je viens de faire un test concluant de mon coté, pourrais-tu m'indiquer sur quel support tu constates cette anomalie ? (Pc/smartphone/systeme, ainsi que le nom du navigateur et sa version).

 

En te remerciant par avance.

Septembre 2018

Merci pour ton retour,

 

je vais tester avec un autre navigateur (Chrome) et avec un autre PC 

 

je tourne sur Opéra ( version 55.0.2994.61) sur PC 

Septembre 2018

Je viens de faire un test sur un PC et avec Chrome

 

Alors peux tu me dire si tu as le même problème

 

je rentre des cartes dans 3 séries 

série A/B/C  et que je valide sans revenir aux séries A et B apparament ça marche

 

par contre si je fais :

série A/B/C et que je reclique sur la Série A, (pour vérifier les états ou autres actions) il n'y a plus rien de cocher ! et si je clique sur mettre à jour, les cartes de la Série A qui ne sont plus cocher ne sont pas ajouter à mon magasin. 

 

Avant la Maj je n'avais jamais eu se problème... 

Septembre 2018

série A/B/C et que je reclique sur la Série A, (pour vérifier les états ou autres actions) il n'y a plus rien de cocher ! et si je clique sur mettre à jour, les cartes de la Série A qui ne sont plus cocher ne sont pas ajouter à mon magasin.

 

Oula, effectivement ! Je viens donc de réaliser ce test et l'anomalie que tu as décrite est effectivement présente.

 

Merci pour cette information, je m'occupe de cette anomalie dès que j'ai un instant +++

Septembre 2018

super merci :) 

Septembre 2018

série A/B/C et que je reclique sur la Série A, (pour vérifier les états ou autres actions) il n'y a plus rien de cocher ! et si je clique sur mettre à jour, les cartes de la Série A qui ne sont plus cocher ne sont pas ajouter à mon magasin.

 

Cette anomalie vient d'être corrigée +++

Septembre 2018

merci !