Octobre 2018

Bonjour, je suis hogouk. Dans mon espace j'ai pas mal de cartes super rares a vendre. Je cherche des coffret de carte pokémon sleil et lune. Merci d'échanger des cartes avec moi

Octobre 2018

Bonjour, j'ai eu unpetit problème typhlosion n'est plus a vendre désolée merci pour votre compréension

Octobre 2018

Bonjour

 

Tes prix sont excessifs, parfois 10 fois ce qu'on peut trouver sur le marché. Tu ne vendras rien à ces tarifs.

 

Cdlt

 

Octobre 2018

Salut maxbou ces prix je les ai vus sur ultra jeux donc je met le vraix prix des cartes

merci

Octobre 2018

Maxbou va sur ultra jeux, tape les noms de mes cartes et tu verra qu'il y aurra exactement les même prix

Octobre 2018

J'ai beaucoup de carte code online qui me sert a rien. Je vous l'échange contre une carte soleil et lune que j'ai pas.

J'ai aussi deux code pour avoir pikachu a la casquette de sacha dans le jeux pokémon ultra soleil et pokémon ultra lune? Je l'échange contre une carte rare soleil et lune.

J'ai un code online pour jouais le deck lougaroc crépuscule dans le jcc pokémon online, je vous l'échange contre deux carte pokémon soleil et lune légende brillante

Octobre 2018

Pour ton info je m'en fous de ton avis je préfère mettre des prix que ne pas en mettre comme toi. Salut

Novembre 2018

Hugouk, nouvelle palme d'or du membre le plus étonnant du forum avec ces nombreux topics ou réponses posées ça et là et son culte d'ultra jeux, site détesté par la majorité des collectionneurs. Voir la réponse des autres membres sur le forum. Je t'ai répondu aussi sur mon sujet d'actu où tu étais venu me poser des questions.

Tu as quel âge? 

Novembre 2018

j'ai 14 ans et toi

Novembre 2018

Juste une question : toi tu serais prêt à payer le Lucario EX non full-art de Poings Furieux 50€ ? Un peu de sérieux stp...

Si tu nous parles du site UltraJeux, on peut te parler d'eBay : cette carte à 3,50€+1,50€ de livraison a du mal à partir. D'où le rapport de 10 dont parlait maxbou. Bref débat tellement stérile. Mais franchement si tu arrives à vendre à ce prix, bravo, c'est toi qui a raison de pigeonner certains acheteurs.

Novembre 2018

Je suis morte de rire Adrien et Max. J'ai vu son magasin : c'est top les prix :)

On peut toujours rêver

Novembre 2018

Merci vietman toi tu me comprent 

Novembre 2018

Decu par ce membre, accepte les propositions mais vends a coté..... Quand on est pas serieux on a rien a faire ici...

Novembre 2018

Attention à ce membre, accepte une proposition d'achat, me demande d'envoyer sans attendre le paiement (bah voyons), puis annule !

Novembre 2018

Désolée pokebazar mais c'est pour raison familial et pour toi aussi lp rafaeru ça vous est jaais arrivée d'avoir des problèmes dans votre famille

Novembre 2018

Hugouk, sois tu fais preuve d'un peu plus de sérieux sur le site, soit tu vas vite te faire bannir...

Novembre 2018

soit*

Novembre 2018

... Je ne vois pas en quoi un problème familial viendrai justifier ton manque de sérieux.

Pour ma part ce que je ne te reproche c'est pas ton temps de réponse (qui là peut s'expliquer par problème familial, bien que de mon point de vue il n'y a pas de probleme avec ton temps de reponse)

Là où j'ai un (gros) probleme c'est que tu acceptes les echanges et finalement en l'espace de 2h "ah non la carte est plus disponible je viens de la vendre/echanger ailleurs".

Manque de sérieux et d'honnêté.

 En soit y a pas non plus mort d'homme, ni arnaque (dans mon cas), mais il est clair est net que ce comportement peu importe ton age ou situation est à vite changer....

Novembre 2018

Bon je viens de déposer un litige sur le forum, je t'invite à faire pareil pokebazar, si tu veux.

Je n'aurais rien fait si tu n'aurais pas déposer une évaluation sur mon profil comme cela, qui plus et diffamente (qui ne reflete pas la vérité...)

 

Novembre 2018

tu ma bien dit que tu le ferais aussi non