Novembre 2018

Bonjour tout le monde,

 

Arrivé depuis peu sur le site, j'en profite pour poser une question concernant autre chose que les cartes.

 

En effet, je suis rôliste depuis quelques temps et je n'ai pas l'occasion de faire du jeu de rôle (ou JDR) assez souvent à mon goût. Le principal inconvénient du JDR c'est qu'il faut rassembler plusieurs personnes à un même endroit pour plusieurs heures et c'est loin d'être évident de faire concorder les disponibilités de chacun. 

 

Du coup je passe ici une petite annonce pour signaler que je suis rôliste (joueur, je ne suis pas maitre de jeu) et que j'aimerais bien trouver d'autres personnes pour faire du JDR (du JDR Pokemon de préférence !).

 

J'ai conscience que ce sera pas évident de rassembler des personnes, mais peu être est-il possible de commencer à distance avec des outils comme Roll20 ?

 

Bref si vous êtes MJ ou joueur(se) vous pouvez déjà vous signlez sur ce topic ou me contacter par MP !

 

Je ne sais pas si un autre topic similaire existe déjà sur le forum et si c'est le cas, je m'excuse pour ce doublon.

 

Merci de m'avoir lu, bonne journée ou soirée bref des bisous :)

 

Décembre 2018

Bonjour, 
Mes disponibilités sont malheureusement assez limitées, mais j'adore le JDR et j'adorerais en tenter un sur le thème de Pokémon !

Je n'ai jamais fait de JDR à distance, mais pourquoi pas essayer. 

Janvier 2019

Salut merci de ta réponse (et pardon de ne pas avoir répondu plus tôt x)

 

Est-ce que tu connais des personnes susceptibles d'être intéressées ? (notemment un MJ ?)

Janvier 2019

Euh non je ne connais personne qui soit à la fois rôliste et pokéfan :( 

Janvier 2019

Ok ben écoute c'est un début ! En espérant que d'autres personnes se manifestent !