Novembre 2018

Bonjour/Bonsoir à tous.

 

Premier topic pour ma part.

Et si je vous écris ce soir c'est pour voir un peu avec vous le ratio moyen d'ultra que vous avez par booster dans cette série.

Si je vous demande cela ce n'est bien-sûr pas sans raison ni par simple curiosité. Voilà pourquoi : 

 

Je ne sais pas si c'est le cas dans les magasins où vous achetez vos cartes, mais chez moi (à Auchan Roncq) ils vendent actuellement des pack Latias/Latios contenant chacun 3 boosters SL7.5 et un pin's Latias ou Latios.

Je m'en suis pris deux de chaque ce soir et en les ouvrant, la pioche était plus que bonne, je m'explique : 

 

En 12 booster : - Reshiram GX 11/70

                            - Hyporoi GX 18/70 x2

                            - Dracolosse GX FA 67/70

                            - Altaria GX FA 68/70

                            - Reshiram GX FA 71/70

 

Alors j'en viens à me demander si j'ai juste été très chanceux ou si c'est le ratio de cette série et bien plus élevé que celui des autres séries ? 

Novembre 2018

Grosse chance, moi en 6 boosters: rien.

 

Si tu es intéressé par les stats d'ouverture des boosters, va voir ici:

http://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=28&t=32440&sid=04e127e4efa006afe9a38b71606fabab

 

A plus

Novembre 2018

on va dire plutot pareil, 1 coffret de chaque et juste 1 ultra Kyuren Blanc GX 48/70 et Victini Prisme 7/70 et a part eux 2 bah le reste est plutôt bof bof, par contre si tu as des doubles or GX et Secrète je serais intéressée, le seul problème mes listes ne sont plus à jour ici mais le sont sur deckcardmania