Novembre 2018

 

boostersTempête céleste a 2,99 €

Novembre 2018

Dans certain Micromania ou ils ont des "vieux booster" certain sont même à 1,49€, j'ai acheter aujourd'hui 22 booster pour 32€ (booster : ciel rugisant, impultion turbo et origine antique)

Avril 2019

bonjour alzuurya, est ce qu'on a de la chance dans ces boosters ou ils ont  été pesé pour u'on ai pas de rare

Avril 2019

 Micromania ne pèse pas les boosters puisque ce sont des vendeurs professionnels.


Par contre, je ne suis pas sûre qu'il y en ait actuellement.

Avril 2019

merci miradora

Avril 2019

Pour ma part j'ai eu d'ailleur extremement beaucoup de chance dans les booster que j'avais acheter pendant l'offre, si je me souvient bien j'avais eu un truc genre 5 full art, 1 secret et 4 EX 

Puis ce sont des boosters sous blister donc plus difficile à pesé il me semble ? 

Avril 2019

Puis ce sont des boosters sous blister donc plus difficile à pesé il me semble ?

 

Non, ça se fait très bien même avec une petite balance :D

Mai 2019

Bonjour tout le monde. 

 

Je travaille chez Micromania à Tours. Je confirme les offres de Vietnam mais les fonds de stockage sur les anciens boosters restent quand même rares.

 

En revanche, les boosters Soleil et Lune (hors Alliance infaillible et Duo de choc) sont à 3€99.

Pas mal de promos aussi sur des tripack et les decks à 9€99 au lieu de 15€99.

 

Si ça peut intéresser du monde, ici on a reçu d'autres valisettes Detrctive Pikachu (à 34€99), toujours dispo. 

 

Voilà, bonne journée à tous =)