Novembre 2018

Bonjour la communauté,

 

J'aurais aimé savoir quelle valeur avait les cartes pokémon qui ont un flocon de neige? Ca fait longtemps que j'en ai mais là je me retrouve avec quelques doubles et j'avoue que je ne sais pas si ces cartes ont une valeur particulière...

Ce sont des cartes je pense basique : goinfrex, mustéflott, cheniti, tiplouf.....

 

Mais j'aimerais savoir de manière générale ce que ces cartes valent.

 

Merci d'avance pour vos lumières et désolée si un topic semblable existait déjà.

 

Bonne journée

Novembre 2018

bonjour,

ces cartes proviennent de calendriers de l'avant.....elles appartiennent au bloc diamants & perles si je ne m'abuse et n'ont pas une grande valeur car elles sont facilement trouvables

 

en espèrant avoir répondu à tes attentes

 

cordialement.

Novembre 2018

Merci pour ton avis !

 

Les gens les vendent chères sur eBay pour ça je voulais savoir si c'était justifier.

 

Merci

Novembre 2018

Ebay et beaucoup de groupe Facebook sont devenus fous ( c est surement a cause de cette periode de taxes et augmentations  )

tente tes recherches sur cardemarket et surtout certains d entre nous sur pokechange sont tres bien placés en prix ( faut fouiller )

cordialement

Novembre 2018

Moi j'en ai vendues récemment pour 1 ou 2 euros unité, pas plus.

Novembre 2018

Merci pour vos réponses les amis !

 

1 ou 2 euros pour ces cartes je trouve ça déjà énorme !!! Ca confirme bien qu'elles ne valent pas 10 centimes comme je le pensais.

 

Merci !