Novembre 2018

Hello Gaël :)

C'est encore moi ^^ et je viens encore soumettre une petite idée.

 

Serait-il possible d'ajouter au menu déroulant "édition 1, édition 2" d'autres options:

 

-Staff (pour les cartes en version staff)

-Scéllé (Pour les cartes encore sous plastique, comme les cartes toys, les cartes de pre-relase, etc...)

-League (pour les cartes données lors des league, qui sont généralement les mêmes que dans la série mais avec le macaron "league")

-Championships (pour les cartes données lors des tournois, qui sont généralement les mêmes que dans la série mais avec le macaron "Championships")

 

Je reste assez simple dans ma proposition.

Car après je sais qu'on peut trouver des cartes league staff et scellées (par exemple^^).

Mais le but principal étant de dissocier la carte normale (d'une série), d'une carte donnée lors d'un évènement, ou staff ou scellée.

 

Merci :)

Novembre 2018

Hello Mwoaa,

 

Je partage tout à fait cette suggestion d'ajouter ces informations +++

 

Je me demande juste s'il est judicieux de les regrouper au sein de la liste "Edition", car je crains que certaines cartes peuvent simultanément posséder plusieurs de ces caracteristiques : J'ai le souvenir par exemple que certaines cartes pouvaient être en edition 1 + scéllé (cf. Le Mackogneur des Decks de la série de base).

 

Du coup, il faudrait juste voir d'autres types implémentations. autre que l'ajout de ces caractéristiques au sein d'un menu déroulant.

 

Merci à toi aussi,

Novembre 2018

Oui tu as raison, certaines versions peuvent se combiner. 

C'était juste pour éviter d'ajouter un autre menu déroulant.

Mais bon je te fais confiance pour le développement :)

Merci à toi !

Novembre 2018

Je passe cette suggestion en [OK - PRIO 2]  +++