Novembre 2018

Bonjour,

 

Je me pose une question primordiale : comment estimer le prix de mes cartes ???

 

Voila, je vais sur ebay, je regarde le prix des cartes les moins chères se rapprochant le plus de l'état de ma carte et je m'aligne à ce prix.

 

Es-ce une bonne solution ? Avez-vous des outils pour m'aider ??

 

Merci d'avoir pris le temps de me lire en tout cas et je vous remercie par avance pour toute l'aide que vous m'apporterez !

Novembre 2018

Salut,

 

Alors pour connaître le prix de tes cartes c'est très simple, tu peux regarder sur le site ultra-jeux et t'auras une estimation vraiment correcte et fiable, et ... je vais arrêter là... (avant de me faire tailler à juste titre par un cizayox de passage ;) )

 

Malheureusement pas de science exacte, un marché parfois sans queue ni tête (surtout pour les anciennes cartes, évidemment moins c'est liquide et pire c'est pour estimer).

 

Ce que tu fais est sans doute le meilleur moyen actuellement (à ma connaissance), et désolé de te répondre de la même manière que les x autres topics à ce sujet...

 

Le mieux étant également de discuter, sachant que la valeur de ta carte sera in fine le prix qu'un acheteur paiera pour l'obtenir, ainsi ça se négocie.

 

Et puis tu peux toujours demander l'avis des personnes du forum (ou d'ailleurs) pour une carte en particulier (photos à l'appui), plusieurs avis te donneront forcément une idée plus précise de ce que les gens seraient prêts à payer.

 

Voilà, bon courrage :)