Novembre 2018

Hello Gaël. :)

 

Cette fois-ci ce n'est pas un topic pour rien. :D

 

Un membre a refusé ma proposition mais à ma grande surprise, il n'a pas eu besoin de saisir une réponse. Alors que c'est normalement requis depuis la mise à jour du 25/05/18.

 

Dans ma messagerie, j'avais bien le clignotant rouge m'indiquant un nouveau message.

 

 

(Il s'agit de cette propo' : https://fr.pokechange.net/mon-espace/messagerie/proposition:127437 )

Novembre 2018

Hello Thingy,

 

Cela arrive lorsque qu'un utilisateur tape/écrit met seulement une barre d'espace en commentaire.

C'est pas top comme motif d'annulation mais c'est ce qui c'est produit +++

 

J'ai pensé à empecher l'envoi d'un commentaire vide pour éviter ce type d'evenement, mais cela ne ferait que d'engendrer d'autres types de contournement (au final, aucune solution technique est en mesure d'obliger un utilisateur à laisser le commentaire requis).

Novembre 2018

D'accord, merci pour ta réponse explicative ! Oui en effet l'espace est un caractère au même titre qu'une lettre ou un signe de ponctuation...

 

En fait, je pensais justement que cette fonctionalité empêchait d'envoyer un commentaire vide. :) Faut dire que j'avais jamais testé...

Et au final c'est vrai que ça ne servirait pas à grand chose... Les gens pourraient simplement taper un point par exemple. 

 

Même la saisie d'un nombres minimum de caractères ne résoudrait pas le souci, puisque les membres pourraient simplement ne pas répondre du tout. (C'est déjà le cas actuellement, parfois :D)

 

Eh bien désolée de t'avoir dérangé avec un nouveau topic à côté de la plaque. x)

 

Novembre 2018

Les gens pourraient simplement taper un point par exemple. 

[...] Même la saisie d'un nombres minimum de caractères ne résoudrait pas le souci

 

C'est exactement ca.

 

Bon weekend  +++

Ce topic est verrouillé.