Novembre 2018

 Bonjour

 

je ne sais pas si l'idée a déjà été soumise, je trouverai utile de rajouter une colonne dans nos magasins concernant le nombre d'exemplaire possédés ou même voulu. On est aujourd'hui obligé de lister 15 fois la même carte. Pour garder la fonction réservation, rien n'empeche d'avoir une colonne QUANTITE TOTALE / QUANTITE RESERVEE

 

2 point TRES positifs pour ma part de cette mesure :

- meilleure visibilité pour les personnes qui se rendent dans nos magasins d'offre

- meilleure gestion de notre stock

 

En effet, choisir de ne lister qu'un exemplaire de nos cartes pour avoir une meilleure visibilité nuit grandement à la gestion de notre stock, et inversement, lister 15 fois la même carte fait un peu lourd quand on se retrouve avec (par exemple) 950 cartes pour SL4 invasion carmin ..

Novembre 2018

Bonjour,

 

On est aujourd'hui obligé de lister 15 fois la même carte. Pour garder la fonction réservation, rien n'empeche d'avoir une colonne QUANTITE TOTALE / QUANTITE RESERVEE

 

Il m'est malheureusement impossible d'ajouter un champs "Quantité" sans bouleverser les fonctionnements des comparateurs et l'ensemble des opérations de comptages. Actuellement, tout le système repose sur le concept où 1 ligne = 1 carte.

 

Si j'intègre la possibilité d'avoir 1 ligne = x cartes, je ne serais plus en mesure d'intégrer certaines fonctionnalités actuellement existantes.

Novembre 2018

C'est dommage, merci pour la réponse :)