Novembre 2018

Bonjour ou bonsoir,

Je viens déposer un litige auprès de Hugouk.

Il a accepté ma proposition d'échange, mais à vendu la carte en l'espace de 2 heures après le deal accepté rendant donc la carte non disponible malgrès l'acceptation de l'échange.

Ayant déposé une évaluation faisant état de la situation, ce membre à decider de se venger en me déposant une evalutation fausse.

Je cite : un peut succeptible et un peut vulgaire on n'a pas pu finir notre échage.

 

Je tiens à le dire que si j'ai bien une regle d'or sur les echanges c'est la bonne communication et le respect. J'invite les modérateur à regarder mes MP avec lui, il n'y a ni vulgarité, ni suceptibilité, juste la decception d'être pris pour un idiot par ce membre.

Egalement je demande à la personne s'occupant de mon gars de bien faire attention à ce membre (pour moi loin d'être sérieux) et également de vous rapprocher auprès de pokébazar pour un témoignage.

 

Merci d'essayer de regler ce probleme au plus vite et surtout concernant l'evaluation (je déteste voir du négatif et encore plus quand c'est injuste. Je possede des profil 100% sur plein d'autres plateformes .... :/

 

Cordialement

Novembre 2018

La lecture des messages laissés par Hugouk un peu partout sur le forum est assez édifiante.

il sème le trouble depuis son arrivée et le ferra jusqu'à son départ.

Novembre 2018

Je rejoint LpRafaeru sur sa mauvais expérience avec Hugouk, ayant également eu affaire à lui. 

 

Comme déjà signalé, Hugouk avait accepté une proposition d'achat de mes cartes que je lui avais fait. 

Nouveau membre, 0 avis sur son profil, il me demande s'il est possible que l'on envoie en même temps, et donc que j'envoi les cartes sans même avoir reçu le paiement qu'il devait faire par chèque. Je refuse bien entendu. 

Ce point me paraît suspect, d'autant que le lendemain même il revient me dire qu'il ne peut plus acheter les cartes, que ce serait-il passé si j'avais envoyé les cartes comme demandé ? 

 

Membre à bannir pour ma part.

Novembre 2018

Bonjour,

 

Ce compte vient d'être suspendu.

 

Ayant déposé une évaluation faisant état de la situation, ce membre à decider de se venger en me déposant une evalutation fausse.

 

Cette notation vient d'être supprimée.

 

Je suis désolé pour la gêne occasionnée.

 

Cordialement,

Ce topic est verrouillé.