Novembre 2018

Bonsoir. :)

 

Je vends tous mes sets de reverses (FR).

 

Les pages de classeur ainsi que les pochettes Ultra Pro (une pour chaque carte) sont fournies.

 

Pas de frais de port à ajouter. ;) Envoi en suivi.

 

Voici la liste :

 

Diamant et Perle - Éveil des Légendes : 45 €

 

Platine - Rivaux Émergeants : 40 €

 

HGSS - Série de base (sans le Léviator rouge/il n'y a pas d'énergies reverses dans cette série) : 40 €

 

HGSS - Triomphe : 40 €

 

Noir et Blanc - Destinées Futures : 40 €

 

Noir et Blanc - Explorateurs Obscurs : 40 €

 

Noir et Blanc - Frontière Franchies : 45 €

 

Noir et Blanc - Explosion Plasma : 40 €

Novembre 2018

Bonjour,

Est ce que les cartes sont neuves et est ce que ils sont complets ( holos, rares, communes, peu communes.)

 

Merci de votre réponse 

Cordialement

Novembre 2018

Bonjour,

 

Hélas les cartes ne sont pas parfaites. Si vous cherchez des reverses mint (sans aucune micro-rayure) je crains que ces lots ne vous conviennent pas malheureusement...

 

Cependant, ils sont bien tous complets (avec toutes les holos, rares, uncos et communes en version reverse) :)

Exception pour HGSS de base, qui ne compte pas le Léviator rouge reverse.

 

Cordialement

Novembre 2018

Non, je ne recherche pas forcément du mint mais plutôt du neuf mais c'est pas grave s'il y a quelques micros rayures. Moi le set qui m'intéresse c'est dp eveil des légendes. Par exemple est ce que il serait possible d'avoir des photos recto verso de certaines holos reverses ?

 

Merci de votre réponse 

 

Cordialement titouan 

Novembre 2018

D'accord. Oui pas de souci, je vais vous envoyer des photos en MP prochainement. ;)

 

Cordialement

Novembre 2018

Ok parfait et il y a aussi quelques cartes de votre boutique qui m'intéresse si vous voulez je peux vous envoyer la liste par mp pour qu'on voit pour les prix et pour les photos je vous envoie mon adresse mail se sera plus simple ;)

 

Cordialement titouan 

Novembre 2018

Ca marche, je vous envoie un MP pour qu'on voit ça ensemble. ;)

 

Cordialement

Décembre 2018

DP Éveil des Légendes et HGSS de base ont été vendus. Les autres sont toujours dispos. :)

Janvier 2019

MAJ du 01/01/19 -

Baisse des prix (passage à 35 € et 40 € au lieu de 40 et 45 €).

 

Frais de port (suivi) toujours inclus + recommandé offert à partir de 2 sets. ;)

Janvier 2019

Platine Rivaux Emergeants et HGSS Triomphe ne sont plus disponibles (vendus).

 

Il reste donc :

<b>• Noir et Blanc - Destinées Futures :</b> 35 €
<b>• Noir et Blanc - Explorateurs Obscurs :</b> 35 €
<b>• Noir et Blanc - Frontière Franchies :</b> 40 €
<b>• Noir et Blanc - Explosion Plasma :</b> 35 €