Novembre 2018

Bonjour, je reviens encore ...

 

j’ai recemment fais un echange, j’ai reçue les cartes mais un petit soucis : elles étaient notées état très bon et je demande des photos (la luminosité était pas super mais je me suis dis qu’il maurait prévenu si elles étaient abîmés, bords brillants et des rayures, chose qu’il n’a pas fait.)

 

Je lui en fais donc part par message avant de le noter histoire de savoir si il n’a pas fais attention ou autre. Mais aucune réponse de sa part malgré ses connexions régulières. Je décide alors de lui mettre une appréciation et note en conséquence.

 

Bizarrement quand je lui met sa note il réagit en me disant « qu’il aurait du me prévenir etc... Mais que ma carte notée état très bon à quand même une pliure ».

 

Sachant que sur mes photos que je lui ai envoyés par mail je lui ai préciser toutes les imperfections de ma carte, de plus je répondais vite aux messages, et je me retrouve avec un 4/5 en communication...

 

Merci a vous si cette note peut être modifiée. 

 

https://fr.pokechange.net/mon-espace/messagerie/proposition:126436

 

Novembre 2018

Bonjour,

 

Je constate que ta communication a effectivement été très régulière mais il m'est raisonnablement très difficile d'effectuer ce jugement à la place de ton correspondant.

Dans ce contexte, je mets vos deux notations respectives a égalité 4.5/5.

 

Je suis désolé pour la gêne occasionnée.

 

Cordialement,

Ce topic est verrouillé.