Novembre 2018

bjr  je n arrive plus a rentré mes offres  impossible de les valider car plus de bande bleu pour acceptation

merci de m informer cdl

Novembre 2018

Bonjour,

 

Merci pour cette information. Pourrais-tu m'indiquer des informations supplémentaires, telles que :

Le navigateur que tu utilises (idéalement sa version également), ainsi que le type de machine associée (ordinateur, tablette, etc)

 

En te remerciant par avance.

 

Cordialement,

Novembre 2018

J'ai également le problème car vous avez ajouter la barre pour accepter les cookies au même endroit que la barre d'ajout des offres et même quand on l'accepte vous 'avez fait que rendre invisible la barre d'acceptation des cookies qui du coup reste par dessus la barre d'ajout au magasin :/ 

En tout cas c'est le cas sur Chrome depuis un ordinateur 

Novembre 2018

 Edit de mon message précédent : 

 

Le problème ne se pose plus une fois avoir accepter les cookies et quitter la page pour y revenir, c'est juste qu'il faut avoir accepter les cookies avant de rajouter une 100ene de cartes pour ce rende compte qu'on ne peux pas valider x) 

Novembre 2018

 J'ai également Chrome et n'ai pas rencontré ce problème.

 

Juste pour info, après j'accepte toujours les cookies dès que j'arrive sur un site donc c'est peut-être pour ça ^^'

Novembre 2018

Citation - Alzuurya :

J'ai également le problème car vous avez ajouter la barre pour accepter les cookies au même endroit que la barre d'ajout des offres et même quand on l'accepte vous 'avez fait que rendre invisible la barre d'acceptation des cookies qui du coup reste par dessus la barre d'ajout au magasin

 

Merci beaucoup pour cette information, je constate effectivement que barre d'ajout s'affiche en dessous de celle concernant les cookies.

Je viens donc de corriger cette anomalie : La barre d'ajout est désormais toujours visible dans ce type de situation.

 

Citation - Miradora :

Juste pour info, après j'accepte toujours les cookies dès que j'arrive sur un site donc c'est peut-être pour ça ^^'

 

Oui c'est pour ca que tu n'as pas eu ce souci +++

Ce topic est verrouillé.