Novembre 2018

 Bonjour Mr. L'administrateur,

 

Serait-il possible de rajouter les cartes de Pokémon League en suivant cet exemple?

https://bulbapedia.bulbagarden.net/wiki/Pok%C3%A9mon_League_(TCG)#Promotional_foil_cards

 

J'ai vu que vous en aviez ajouté que quelqu'unes mais que la liste n'est pas complète. Surtout à partir de 2011 jusqu'à 2018.

 

Merci à vous pour cette prise en compte et votre compréhension.

 

Cordialement.

Novembre 2018

Bonjour,

 

Oui il est tout à fait possible d'ajouter ces séries +++

Pour information, cela me prendra sans doute quelque temps - le temps de développer d'autres MAJ en attente.

 

Cordialement,

Novembre 2018

D'accord pas de soucis!

 

J'attends votre retour une fois les séries rajoutées.

Mars 2019

Coucou!

 

Ca en est où du coup? ^^"

Mars 2019

Je suis en train de voir pour mettre en ligne une interface qui permettrait à chacun de saisir des séries à ajouter sur le site :

Cela pourrait permettre d'avoir plus rapidement de nouvelles listes (telle que celles-ci) et d'accélerer leurs mises à jours.

Mars 2019

Ah ça serait cool oui! Je veux bien me porter volontaire pour les Pokémon League vu que j'en ai souvent!

 

Après avec cette fonctionnalité faudrait désigner des personnes sérieuses car sinon n'importe qui pourrait faire n'importe quoi.

 

Par exemple pour les rajouts de Soleil & Lune, je sais que généralement c'est AlexLaloix qui s'en occupe. Il serait parfait pour ce rôle! Faudra voir avec lui et des membres qui seraient chaud pour le faire.

Mars 2019

Ah ça serait cool oui! Je veux bien me porter volontaire pour les Pokémon League vu que j'en ai souvent!

 

Super +++

Avril 2019

Je cloture ce topic +++

Ce topic est verrouillé.