Décembre 2018

Bonsoir tout le monde,

 

Je me présente, je m'appelle Séverine, j'ai 24 ans, j'habite en bourgogne, et quand je serais petite, je serais le plus grand maitre pokémon au monde ... Ou pas !

 

Trêve de plaisanterie, les pokémon chez moi, c'est depuis toute petite, et notamment les cartes, mon père m'achetais 1 booster quasiment tous les jours (Comme ça je lui laissais la paix quand il était au bar avec les copains ... mais nan, je rigole ... ou pas, on faisait réellement la tourner des bar, en commençant par le bar-tabac qui vendait les cartes ^^)

 

Bref du coup les cartes, c'est depuis le début chez moi, et je pense que j'en aurais beaucoup plus si je ne les avais pas emmenées à l'école ou oubliées dans mes poches avant que maman fasse tourner la machine à laver (Entre autres ... et je me suis longtemps maudit pour ça, un très joli dracaufeu 4/102 édition 1 qui n'as pas apprécié ni le cycle de lavage ni le cycle d'essorage à mon humble avis, et qui en bref à fini a la poubelle il y a quelques années parce qu'il s'éffritait dès qu'on le touchait a travers sa pochette plastique)

 

Donc je me suis inscrite il y a quelque temps sur ce site, et j'ai attendu d'avoir avancé dans l'enregistrement de ma collection, et la mise en place du "magasin" avant de venir me présenter. 

Mon but est bien évidemment de compléter ma collection, et même si pour le moment je mets en place dans le "magasin" les cartes en partant des plus récentes aux plus ancienne, ma priorité est de compléter la série de base, ainsi que les série fossile et jungle de la 1ère génération (Alors pas forcément en édition 1 ... Pour le moment, je ne me fais pas trop gourmande)

 

Voilà, voilà, j'espère que nous pourrons faire pas mal d'échange, et qu'un maximum de collectionneur/collectionneuses pourras trouver son bonheur dans ma boutique.

 

Bonne soirée à tous/toutes.

Séverine alias Ulrich9008

Décembre 2018

Bienvenue, je te souhaite de bonnes transactions +++

 

c'est depuis toute petite, et notamment les cartes, mon père m'achetais 1 booster quasiment tous les jours.  (Comme ça je lui laissais la paix quand il était au bar avec les copains ... mais nan, je rigole ... ou pas

 

Lol