Décembre 2018

Bonsoir AGW,

 

Le système de panier est très pratique, notamment quand cela mémorise le fait que nous sélectionnions des cartes dans une proposition et que cela se répercute dans une autre proposition.

Mais du coup cela pose problème quand on fait un test, puis quitte directement la page. En effet, le panier reste en mémoire. On doit alors supprimer une à une les cartes du panier.

Ma question serait donc de savoir s'il serait possible de rajouter une croix rouge en haut à droite, au niveau de tous les pseudos affichés. En supprimant le panier de cette manière, aucun risque de râler après avoir malencontreusement cliqué sur la croix d'une page.

 

Merci d'avance,

 

Miradora

Décembre 2018

Bonsoir, oui cela est effectivement un élément à ajouter.

Décembre 2018

Super, merci!

 

Euh... j'ai une ou 2 autres recommandations, genre créer une alerte mail dès qu'on reçoit un MP (avec possibilité de décocher l'option si on ne souhaite pas en recevoir).

 

Je crée un autre topic?

Avant, dans suivi des mises à jours, il y avait les futures màj annoncées mais là ce n'est plus le cas, du coup j'en ai déduit que créer des topics rendraient les suggestions plus visibles.

Mais je n'ai pas envie de "polluer" la section non plus... :D

Décembre 2018

Euh... j'ai une ou 2 autres recommandations, genre créer une alerte mail dès qu'on reçoit un MP (avec possibilité de décocher l'option si on ne souhaite pas en recevoir). Je crée un autre topic?

 

Oui c'est également prévu. Non pas besoin de créer un nouveau topic, tu peux tout regrouper ici.

Décembre 2018

Ok ca marche, ma seconde idée a disparu, je la remets quand je la retrouve...

Décembre 2018

[IDEE REVENUE] Lier la collection et la liste de recherches

 

A chaque fois qu'on décoche la totalité de la ligne d'une carte dans notre liste de recherches, que cette carte s'ajoute automatiquement dans notre collection. Ou faire l'inverse, qu'à chaque fois qu'on rajoute une carte dans la collection, que celle-ci se supprime de la liste de recherches. Comme ça, on peut préciser l'état et l"holographie de la carte dans la collection. Ca peut poser problème quand on cherche des versions particulières, mais je ne vois pas comment résoudre ce soucis.

Décembre 2018

A chaque fois qu'on décoche la totalité de la ligne d'une carte dans notre liste de recherches, que cette carte s'ajoute automatiquement dans notre collection. Ou faire l'inverse, qu'à chaque fois qu'on rajoute une carte dans la collection, que celle-ci se supprime de la liste de recherches.

 

Je vois, mais je ne suis pas sûre que cela convienne à tout le monde.

Décembre 2018

On rajoute une option, comme pour la notification par e-mail pour chaque MP reçu. Tout le monde n'aimera pas forcément cette possibilité non plus.

Décembre 2018

Oui effectivement, si c'est une option pourquoi pas.

 

D'autres fonctionnalités sont actuellement en cours de developpement mais je garde ca en mémoire. Une section "Options" est par ailleurs prévu dans les magasins (coté espace perso), afin d'ajouter aux magasins des outils de gestions divers (reinitialisation, exportation, mode vacance). La fonctionnalité que tu as décrite pourrait donc tout à fait y avoir sa place (pour être activée/desactivée).

Décembre 2018

Oh cool, j'aime beaucoup l'idée de mode vacances!


Merci!

Décembre 2018

  +++

Décembre 2018

Ah oui, c'est ce que j'avais évoqué ici : https://fr.pokechange.net/forum/topic:5365

Décembre 2018

 Ah oui en effet, je n'avais pas lu toutes les suggestions ^^

Décembre 2018

Autre idée:

 

Par défaut, quand on fait une recherche pour voir les offres, tout est par défaut: "conforme aux recherches". Je suis à chaque fois obligé de tout repasser en "indifférent" manuellement. Serait-il possible que chacun puisse choisir ses préférences ?

Décembre 2018

Par défaut, quand on fait une recherche pour voir les offres, tout est par défaut: "conforme aux recherches". Je suis à chaque fois obligé de tout repasser en "indifférent" manuellement. Serait-il possible que chacun puisse choisir ses préférences ?

 

Oui tout à fait, j'ajouterai donc cela également.

Décembre 2018

Fantastique, merci!

Janvier 2019

Coucou!

 

Autre idée : Recevoir une notification par mail quand on est noté. Ca peut être sympa aussi ^^

Janvier 2019

Bonjour.

Je dois de nouveau écrire sur ce topic afin de parler du premier sujet. Je me suis déconnectée hier soir, en me disant que les paniers que j'avais commencé à faire allaient disparaitre.

 

Je me reconnecte + de 12h après.... Les paniers sont toujours là...

 

Je vais supprimer les cartes une à une mais c'est vraiment long et contraignant ^^

Janvier 2019

Bonjour Mira,

 

Autre idée : Recevoir une notification par mail quand on est noté. Ca peut être sympa aussi ^^

 

Je dois de nouveau écrire sur ce topic afin de parler du premier sujet. Je me suis déconnectée hier soir, en me disant que les paniers que j'avais commencé à faire allaient disparaitre.

 

 

Je comprends tout à fait ces remarques et en prends bonne note.

Janvier 2019

Cool ca marche ^^

Mai 2021

Je n'arrive pas à ouvrir ma mp