Décembre 2018

Bonjour à tous,

 

Je m’appel Florian j’ai 29 ans, et je me suis inscrit sur ce site, car j’allais faire une très grosse erreur, j’allais tout simplement donné mes cartes Pokémon  que je n’avais pas sorti depuis 20 ans à mon neveu de 10 ans. Je me suis dit tiens je vais regarder un peu ce que ça vaut (d’ailleurs je compte un peu sur vous pour m’en dire d’avantage). Et finalement je me suis dit que j’allais les garder et même étoffer ma collection au fur et à mesure. 

 

J’ai pris mes rares et mes rares Holographique en photo. À quel endroit puis je les poster sur le site pour qu’on m’aide à savoir la valeur de chacunes? 

 

Merci de m’avoir lu ;)

Décembre 2018

Salut! 

 

Tu peux les ajouter dans ton magasin, il y a une option qui permet d'ajouter une photo pour chaque carte.

Pour leur valeur, une recherche sur ebay en cochant "vente réussie" pour chaque carte et puis tu fais la moyenne. 

Janvier 2019

Bienvenue +++

Janvier 2019

Bonjour, bienvenue dans le monde des collectionneurs :)

Ebay est effectivement une bonne source pour faire les prix. Tu peux regarder le prix le plus bas des cartes actuellement en vente ,et te placer quelques euros en dessous, ou bien regarder les ventes réussies. N'oublie pas de bien regarder l'état de chaque carte car ca influence grandement le prix. D'ailleurs,  tes cartes ont l'air en sacré bon état !

J'ai jeté un oeil, tu as de belles pièces. Avant que tu ne te fasses avoir, je tiens à préciser que ton Leviator Brillant vaut au moins 100€, surement plus s'il est en vraiment bon état. 

Janvier 2019

Merci Spoochyena et les autres pour vos conseils. J’ai bien pris conscience du potentiel de mes cartes ^^. Je me suis fié au prix d’eBay. Y a t’il un intérêt à les faire certifier PCA? Bonne journée