Janvier 2019

Oulah! Quelle épreuve ardue ce fut ! Mais j'aurais finalement su la franchir, transcender cette abjecte mégalomanie dont je fais trop souvent preuve... paraitrait, hein, chais pas trop. Un petit ajout genre : ''[...], le grand homme'', ou ''[...], le mirobolant'', ou ''[...], la flamme de ces dames'', ou ''[...], cent-quinze fois nominé aux oscars de la grandeur'', ou j'en passe,.. ça n'aurait pourtant fait de mal à personne, ça aurait donné un style un chouia moins aseptisé, mièvre à souhait, à la structure de ce topic.

 

'Menfin bref, coupons court à ces digressions aussi burlesques qu'inutiles. Comme vous l'aurez remarqué, sans doute, oui sans nul doute, tant ma présence ici est, somme toute, accordons-nous là dessous, moindre... ehm... voilà bien quelques mois que je m'étais absenté. D'ailleurs, je pensais pas revenir. La vie porte parfois à confusion. Non que j'aie quelconque dent contre quinconque par ici, vous êtes tous très chouettes (dit-il en ayant discuté avec deux personnes depuis son arrivée), mais juste parce que je suis un vieux saligaud, un saltimbanque dégénéré, un charlatan visqueux (et non vicieux) droit jailli du tréfonds des grandes guerres.

 

Ah...

Ouais bon d'accord, mes propos n'ont aucun sens.

 

Là où je cherche à en venir, c'est que... malgré le fait qu'il n'y ait pas bcp de certitudes sur ma disponibilité (je peux aussi bien rester actif trois semaines d'affilée, que disparaître sans prévenir et ne plus donner de nouvelles pendant 6 mois (si je n'ai rien à y régler, entendons-nous bien - les affaires passent avant la vie privée, ma p'tite dame, il faut savoir vivre dans son ère)), créer un topic pour vous annoncer ces périodes pendant lesquelles je serai injoignable m'apparait préférable.

Après, je promets pas de m'y tenir, je me connais trop bien pour ça.

 

 

Voilà voilà tout, je vous couvre de bisous bien baveux et barbus comme on les aime, mmh!

À tout bientôt !

 

 

PS (ATTENTION! Ceci est un message de bon gros profiteur capitaliste qui crée des sujets pour tenter d'appâter les âmes innocentes dans un but, rassurez-vous, purement lucratif (les affaires sont les affaires, après tout.).) : Je cherche toujours à me débarasser de ma collec'. La diversité du choix à un poil diminué depuis la dernière fois, chose due à une sinistre razzia assenée par le terrible gosse de ma meilleure amie.