Janvier 2019

 Bonjour,

j'ai des problèmes avec l'acheteur Pierrick76. Il m'a acheté une carte gx à 17€ mais comme je n'avais encore pas d'avis, j'ai du envoyé la carte avant qu'il me paie. Donc je lui ai envoyé la carte, il l'a reçu mais il ne m'a toujours pas payé. Voici ma conversation avec Pierrick76 :

 

Moi : Bonjour,
je peux vous vendre la carte Tokopisco gx secrete pour 17€ si vous voulez.

 

Pierrick : Bonjour, j’accepte votre proposition !

 

Moi : Voici mon adresse mail afin que vous puissiez régler la carte "tokopisco gx secrete..." avec paypal pour 17€ :
[email protected]

 

Pierrick : Bonjour, vu que vous avez pas de note vous devez m’envoyer la carte avant ;). Voici mon adresse : 1 rue d’Arques 76370 Rouxmesnil-Bouteilles au nom de Dubus pierrick dès réception je vous paierai

 

Moi : D'accord, je vous fais confiance. Je poste les cartes demain.
Bonne réception et bonne journée.

 

Moi : Bonjour, vous avez certainement recevoir la carte alors merci de procédé au paiement au plus vite.
[email protected]

 

Moi : Cela doit faire longtemps que vous avez du recevoir les cartes et je n'ai toujours pas mon paiement !! En plus j'ai pu constaté que vous vous connectiez souvent et que vous avez du lire mes précédents messages. Je vous ai fait confiance alors merci de payer !! (sinon je vous laisserais un commentaire affreux ) merci de votre compréhension.

 

Pierrick : bonjour,
je vais procéder au paiement mercredi (le mercredi 16 janvier), j'ai eu quelques soucis ;)
mais vous inquiéter pas vous serez payé
cdlt

 

Moi : D'accord, j'ai eu peur. Je l'attends pour mercredi alors.

 

Moi : BON CA COMMENCE A ÊTRE TRÈS LONG LE PAIEMENT SURTOUT QUE CA NE MET PAS DES LUSTRES A LE FAIRE (A PEINE 2 MINUTES!!!!!)
SI LA PROCHAINE FOIS QUE VOUS CONNECTEZ JE NE REÇOIS PAS VOTRE PAIEMENT JE CONTACTE LE SERVICE CLIENT POUR QU'IL BLOQUE VOTRE COMPTE. Je vous remets mon adresse mail : [email protected]
Cordialement. Merci de votre compréhension.

ps : je lui ai envoyé ce message le jeudi 17 janvier, il m'a pourant bien dit qu'il allait me payer le 16 janvier.

 

Moi : je vois que vous vous êtes connecté il y a 19h et vous ne m'avez pas payé. Je pense que je vous ai laissé assez de temps. Vous avez dépassé les bornes. Je vais me chargé de votre cas au plus vite. Cordialement.

ps : je lui ai envoyé ce message le mardi 22 janvier.

 

Voilà, je veux juste qu'il me paie.

Merci de m'avoir lu et j'espère que vous pourrez faire quelques chose pour moi.

Janvier 2019

 La différence de nombre d'avis entre vous deux est très faible... Je pense que lors d'une vente, si l'acheteur a aussi peu d'avis, il devrait payer en premier...

 

Juste une suggestion d'une nouvelle règle, je laisse le reste à la charge de l'administrateur.

 

Bon courage.

Janvier 2019

Bonjour,

 

Je viens de contacter ton correspondant.

 

je te tiens au courant prochainement.

 

Je suis désolé pour la gêne occasionnée.

 

Cordialement,

Janvier 2019

2018.01.24 - Suivi :

 

Litige résolu.

Ce topic est verrouillé.