Janvier 2019

bonjour peut on changer une notation aprés 3 semaines merci

Janvier 2019

ne respecte pas l'engagement. je n'ai pas la difference entre une holo et reverse et permet de critiquer de plus renvoi de la carte et moi rien reçu donc je veux changer mon commentaire qui n'est plus approprié

Janvier 2019

Salut!

 

J'apporte mon grain de sel car je suis curieuse.

Si j'ai bien compris, l'échange a été annulé puisque les cartes ont été renvoyées non? (Enfin j'espère sinon ca veut dire qu'il y a eu vol...) Dans ce cas, au lieu de modifier la notation, autant les supprimer des 2 côtés. Ca arrive tellement souvent de confondre holo et reverse pour les nouveaux malheureusement.

 

Afin qu'il y ait plus de clarté pour l'admin, je suggère que tu lui donnes le lien de la proposition/les conversations de l'échange à partir de laquelle tu as eu cette note. Normalement, le membre concerné t'auras parlé du soucis par message, donc cela aidera l'admin à voir si une décision est à prendre ou pas.

 

Ne désespère pas à faire d'autres échanges pour autant. On m'a déjà mis des notes pitoyables parce que j'avais envoyé en écopli (le suivi n'était pas encore "obligatoire" à l'époque) ou encore parce que mes cartes n'étaient vraiment pas en bon état (mais bon ça ça s'était vite réglée! ^^ )

 

Bon courage!

Janvier 2019

ce n'est le fait apparement la personne m'a renvoyé la carte mais pas reçue moi j'ai joué le jeu mis peut etre l'évaluation trop tot mais t'inquiéte je fais toujours de l'échange

aprés comment fais tu pour mettre le lien merci

Janvier 2019

Proposition 13, ca porte malheur!!! :D :D

 

Bizarre cette affaire, je laisse l'admin AGW prendre le relais! ;)

Janvier 2019

je n'ai pas la difference entre une holo et reverse et permet de critiquer de plus renvoi de la carte et moi rien reçu donc je veux changer mon commentaire qui n'est plus approprié

 

Dans le cadre où tu n'as pas fait de différence entre holo et reverse, ton correspondant t'a invité à procéder à une annulation de la transaction :

N'ayant pas de numéro de suivi correspondant aux envois de chacun, je suis dans l'incapacité d'établir si une annulation à bien eu lieu.

 

J'en conclus qu'aucune annulation n'a eu lieu.

Depuis, ton correspondant t'a laissé une notation que je juge conforme au déroulement de la transaction.

Janvier 2019

merci de la réponse

Mars 2019

Je cloture ce topic.

Ce topic est verrouillé.