Avril 2013
Je suis DEGOUTE

Je mets mes liste a jour et hop un clic malheureux sur le coté du cadre et tout disparaît.
Cela fait 3 fois que je recommence

A pars cliquer en bas a chaque carte inscrite y a t il une solution ?
Merci
Avril 2013
Hello Christo,

Désolé pour cette perte de temps... :/

Je vais modifier le comportement de la fermeture de la fenêtre, de manière à ce qu'elle ne se ferme qu'en cliquant sur un bouton spécifique.

Gloom
Avril 2013
je suppose que cela prend un certain temps pour la mise en place des modifications le problème persiste

je vais tenter de m appliquer et de laisser la fleche au milieu
merci pour votre reponse ULTRA RAPIDE
christ81990
Avril 2013
re encore - pour dire que je n arrive pas a supprimer mes ventes - impossible pour celles restante
Avril 2013
autre probleme mes mise a jour se poursuive
ajout de nouvelles cartes (destinees futures) inscrit holo pour les EX et confirme
JE REVIENS SUR CETTE LISTE je m aperçois que les EX sont en holo et normal donc je fais mise a jour et je supprime NORMAL ou NON HOLO ou - CONFIRME
surprise a la liste accueil mes possessions cela n as pas disparu
DONC VOILA NOUVEAU HIC
christo81990
Avril 2013
mes mise a jour possession VITRINE 80 % ont disparut - a leur verification 4 heures apres MINCE
Avril 2013
Hello Christo,

Je me suis permis de rassembler tes topics dans celui-ci afin de mieux suivre les incidents dont tu me fais part.

Je suis sincèrement désolé par tous ces soucis que tu rencontres, ça m’horripile de savoir que tu as perdu du temps à plusieurs reprises. D'après tes informations et ton magasin, il semblerait que la mise à jour des magasins se déroule bien et devienne instable à partir d'un certain nombre de cartes ou de mises à jour d'affilées.

Néanmoins, je suis choqué que cela puisse provoquer une suppression des données précédemment saisies (mais c'est vraisemblablement ce qui s'est produit).

Je vais regarder ça de près et je te tiens au courant dans la semaine.

Gloom

PS : Je fais désormais une sauvegarde journalière des cartes, au cas où ...
Avril 2013
Parfois quand j'ajoute trop de cartes, certaines cartes ne s'ajoutent pas... C'est pas très grave mais du coup je te conseille de te limiter à une trentaine à chaque fois... C'est moins pénible si jamais ça foire.
Avril 2013
Après il faut actualiser la page aussi car les modifications que tu as faite ne se voient pas tout de suite. Mais comme l'a dit aganhim, limite toi à un certain nombre de cartes à cocher, tu seras quasi-sûr que ca marchera. :)

Sinon, c'est vrai que ce fond blanc est un peu gênant quand tu veux rajouter de nouvelles cartes, du coup je fais gaffe de ne pas cliquer dessus avec la souris. Mais ca ne le fais pas que sur ce site là, ce bug a lieu aussi sur des sites marchands ou forums, il faut juste s'y habituer. ;)

J'espère que tes problèmes s'arrangeront vite :)

PS : je suis impressionnée par la quantité de cartes que tes enfants possèdent, c'est... impressionnant ! :D
Avril 2013
merci pas trop de cartes -ça marche tres bien soulagé encore merci
Avril 2013
Eh Beh... de mon coté je sais ce qu'il reste à faire : Une refonte profonde du magasin

Je vais essayer de faire sauter les boutons permettant de soumettre les formulaires, en les remplacent par un système d'intégration automatique des cartes dès leur sélection. Je me dirige vers l'inconnu mais ça serait le top.

Gloom

[EDIT: Mise à jour effectuée]
Avril 2013
Moi je reste impressionné par le boulot que tu fournis pour ton site, donc je suis toujours content de voir les améliorations ^^.
Avril 2013
Moi aussi je suis impressionnée :O

J'ai l'impression que tu es aux petits soins avec nous, c'est.. surprenant! ^^
Ce topic est verrouillé.