Janvier 2019

Bonjour,

 

Je viens de passer de longues heures à rentrer la totalité de mes cartes pokémon dans "Ma collection".

Je voudrais savoir si il existe une option pour mettre certaines extension de sa collections en vente, ou la totalité.

Merci d'avance

Janvier 2019

Bonjour,


Cela n'est actuellement pas possible.

 

Je vois que tu as effectivement beaucoup de carte dans ta collection.

Si cela peut t'aider, je peux essayer de faire le nécéssaire pour faire une copie de ta collection vers ton magasin.

 

Le cas échéant, je t'invite à m'indiquer :

- Le statut que tu souhaiterais indiquer pour ces cartes (vente, échange, ou les deux)

- Si tu souhaites que je reintialise dans un premier temps ton magasin, avant la copie de ta collection vers ton magasin.

Février 2019

En effet, cela m'arrangerait.

Il me reste encore environ 200 cartes à saisir dans ma collection, je reveins vers vous dès que j'aurai terminé !

Merci d'avance

Février 2019

Bonjour,

Je viens de terminer de rentrer mes cartes dans ma collection. Votre proposition de copie tient-elle toujours ? Si oui, vente et échange pour chaque carte serait le mieux et en effet il vaut mieux réinitialiser le magasin avant car certaines cartes y sont déja ! Merci,

Bonne journée

Février 2019

Aucun souci, cela serait fait d'ici 24h (réinitialisation de ton magasin et transfére de ta collection vers ton magasin +++

 

Tes cartes ne seront donc plus dans ta collection mais dans les offres (vente et échange pour chaque carte) de ton magasin.

Février 2019

Je m'aperçois qu'après 2j le transfert ne s'est pas effectué...aucun souci je vais le  faire manuellement j'aurais plus de liberté ! 

Merci tout de même 

Février 2019

Je suis désolé pour ce contre-temps, ta collection vient d'être transferé vers ton magasin comme convenu.