Février 2019

Hello hello :)

C'est encore moi ^^

 

J'ai un petit souci avec l'image qu'on peut uploader pour s'en servir de header dans le profil.

Lorsqu'on ajoute une image celle ci fait toute la largeur de la taille de l'écran. Mais dès qu'on valide et qu'on visualise le profil, la taille s'adapte à la largeur de la page et forcément, ça écrase et déforme complètement l'image :( (et c'est moche !) Que faut il faire pour avoir une image correcte et pas déformée? Y a t-il une taille idéale à utiliser?

 

Merci :)

Février 2019

J'ai aussi essayé de créer une image à la taille qu'on peut voir en faisant une capture d'écran soit environ 1160x180, et l'image est quand même écrasée... :(

Février 2019

Bonsoir!

 

La taille idéale pour une bannière est de 1265*180 pixels :)

Février 2019

Hello Mwoaa,

 

Y a t-il une taille idéale à utiliser?

 

On est sur du 1300 × 180 (dimension utilisée pour les bannières images du site) +++

 

Mais dès qu'on valide et qu'on visualise le profil, la taille s'adapte à la largeur de la page et forcément, ça écrase et déforme complètement l'image

 

Effectivement, le site devrait d'ailleurs plutôt indiquer qu'elle est la taille nécéssaire, plutot que de les redimentionner.

N'hesite pas à me transmettre ton image source ([email protected]) pour voir si je peux la redimentionner convenablement, si cela peut t'éviter ce casse-tête ;)

Février 2019

Bah non même avec cette taille (1300x180), ça ne fonctionne pas, il écrase mon image :(

Ou alors il y a quelque chose que je ne fais pas bien...

Je te l'envoie par mail. Merci :)

Février 2019

Bien recu - Effectivement, je constate qu'il y a un souci :

Le site redimentionne (mal) l'image bien que cette derniere possède une taille optimale (1300x180  ou 1265x180)

 

Merci d'avoir remonté cette anomalie, je regarde ca +++ 

Février 2019

Merci beaucoup :D

Février 2019

Je viens d'effectuer une correction, je t'invite à retester ta bannière +++

Février 2019

Perfect !!

Merci beaucoup <3

Février 2019

Au plaisir +++

Ce topic est verrouillé.