Février 2019

 Bonjour ou bonsoir les amis,

 

Je suis AstralDitto, et j'adore Métamorph. :D

Mais il n'est pas le seul. J'affectionne particulièrement les Pokémon dragons, vol et les canidés en général. Mais j'ai aussi un faible pour les choses mignonnes et/ou étranges (Sancoki, Baudrive, Statitik, Barloche...). En outre, tout ce qui possède un visage simpliste me fait craquer. x)

 

J'ai choisi Métamorph pour mon pseudo parce que je l'adore en lui-même, et non pas pour la reproduction dans les jeux ah ah. C'est un petit chewingum tout mimie !

Et aussi parce qu'il peut représenter n'importe lequel de mes Pokémon préférés grâce à sa capacité Morphing !

 

J'affectionne aussi particulièrement les Pokémon légendaires, qui sont pour la plupart, mes Pokémon préférés tout court. Exemple avec les trois oiseaux, Ho-Oh, Lugia, Rayquaza, Zekrom, Reshiram, Kyurem (les trois), Giratina, Necrozma...

 

Je collectionne des cartes depuis plus de dix ans je crois, et j'en ai un bon paquet. Cela dit, la vie n'est pas toujours facile, alors j'ai tendance à acheter moins et à vendre plus ! Je ne propose principalement que des cartes de "valeur" de base, c'est-à-dire les: EX, GX, secrètes... J'ai des Rainbow, des dorées, des Full Art, des plus classiques alors n'hésitez pas. ;)

 

Merci et à bientôt !

Février 2019

Bienvenue ! :)

Février 2019

Bienvenue +++