Février 2019

Bonjour

 

J'ai retrouvé mes vieilles cartes pokemon dans mon grenier. Je m'en débarrasser voici un petit aperçu de l'état. Un peu de vécu.

https://imgur.com/a/XygyQDH

Il doit y avoir une centaine de cartes.

 

Merci

Février 2019

Par ailleurs je n ai aucune connaissance sur les cartes et j aurais besoin de conseils pour trouver un juste prix

Février 2019

Bonjour,

il suffit de regarder sur le site, dans les offres les mêmes cartes en état similaire, pour se faire une idée de leur valeur

Février 2019

Je suis intéressé par revendre le tout en 1 coup sans r3garder à la rareté etc. Il y a une 100 aine de cartes pokemon une 100 aine de cartes énergie et une 30 aine de dresseurs. Il y également deuxmiaou qui était une carte promotionnelle rare et un florizarre anglais holo ainsi que leviator.

 

Je pensais à 100 euros le tout plus frais de port est ce trop élevé ?

Février 2019

Hello. 

Si tu as mis toutes tes cartes que tu pensais les plus rare sur la photo, oui c'est bien trop cher. Les cartes energies ca ne coute rien donc on va dire que tu as 130 cartes, j'en vois pas en édition 1 sur les photos, ni de cartes extremement recherchées. La florizarre est en anglais c'est dommage, très peu de collectionneur français recherche de l'anglais.

 

Met en vente en lot sur Ebay avec un prix de départ à 20€ et tu verras bien combien les acheteurs sont prêts à y mettre.

En photos tu mets en avant toutes celle qui ont une petite étoile en bas à droite de la carte.