Mars 2019

Bonjour,

Je ne suis ni joueur ni collectionneur de cartes pokémon, mais je viens de retrouver un lot de cartes pokémon de l'édition de 1999 (la 1ère, je pense) dans un tiroir. Je n'en ferai rien, donc je préfère les vendre. Comme je suis belge, je les ai mises en vente sur le site 2èmemain.be (l'équivalent du bon coin). Dans le lot, il y a 2 florizarres, 2 léviator, 1 dracaufeu, 1 mewtwo, et beaucoup d'autres. Par contre, il semble que les cartes aient tout de même vécu donc ne vous attendez pas à un état nickel chrome.

Pour que l'annonce touche un peu plus de monde, et en espérant que cela ne soit pas en conflit avec la charte du site, je me permets de mettre le lien vers l'annonce ici:

 

https://www.2ememain.be/collections/jeux-de-cartes/pok%C3%A9mon/lot-cartes-pokemon-%C3%A9dition-datant-504058462.html

 

Les frais de port sont en supplément (5€ pour la Belgique et 8€ pour la France via mondial relay)

Merci :)

Mars 2019

Je te conseille de faire des photos haute résolution des holos et de les vendre à l'unité sur ebay.

Fais gaffe de pas te faire avoir par un revendeur peu scrupuleux qui te prendrait le lot à pas cher (lls ont pas de honte, les types qui te proposent entre 25 et 90€ le lot.^^)

Mars 2019

 90€ je trouve que cela fait une bonne somme perso. Surtout si tu ne veux pas t'embêter à tout vendre à l'unité (je n'ai pas fait l'offre, je précise ^^, j'ai déjà la plupart des cartes).

Très bonne idée de pouvoir voir les offres des autres personnes. Cela peut éventuellement permettre de se faire une estimation de revente de sa collection pour d'autres personnes.