Mars 2019

Bonjour,

 

Je souhaitais avoir confirmation ou non, il me semblait que les cartes des kit feunard et sablaireau d'alola n'avait pas de sigle du dit pokémon en bas à gauche, mais un chiffre dans un rond bleu ou violet. Contrairement au précédent kit qui eu en ont un.

 

Quelqu'un peut m'éclairer s'il vous plait.

 

Merci d'avance. 

 

 

 

 

Mars 2019

Bonjour,

 

Les cartes de ce kit du dresseur ont en effet le rond bleu ou violet avec un nombre à l'intérieur.

 

A ne pas classer donc, avec les cartes des séries habituelles, qui elles ont juste le symbole en bas à gauche.

 

Je trouve moi aussi les nouveau kit du dresseur compliqués.

 

Les premiers étaient tellement mieux avec un logo de série propre, et surtout sur 11/12 et non sur 30. Ainsi les non joueurs pouvaient échanger les cartes, maintenant ce n'est plus possible.

Mars 2019

Merci beaucoup pour ta réponse, j'ai eu grand peur de m'être trompé dans un envoie de carte ! 

 

Je suis du même avis que toi concernant ces kits, ces cartes n'ont à mes yeux pas grand interêt, pusique le symbole n'est plus présent. Ce sont juste des cartes des extensions avec un numéro inscrit dessus. Et résultat on s'y perd un peu...

Mars 2019

Oui c'est certain.

Mars 2019

Salut!

 

Je viens de voir les images postés pour la même question sur un autre site.

 

Si tu as un soucis (j'ai reconnu le design du site ^^), n'hésite pas à en parler dans les sections appropriés en bas de la page. Puisque tu as les photos de tes cartes, il ne devrait pas y avoir de soucis.

Bon courage,

 

Miradora