Mars 2019

Bonjour à vous,

J'ai un probléme avec Pokesun

 

Il m'a mis un commentaire de vengeance suite à notre non-échange !

 

Il marque sur le commentaire "personne qui essaie d'envoyer des photos pour cacher les défauts de la carte".

 

Il faut savoir que c'est lui qui fait la demande

 

1/il n'a jamais été question de cacher des défauts d'une carte, bien au contraire, je préviens dans notre discussion qu'il désire une carte de mon magasin qui a un défauts, relisez notre échange, les photos de la carte sont sur mon magasin.

2/jamais une demande de sa part n'a été faite pour avoir des photos supplémentaires,seule une transaction en carte était en route.

3/j'ai mis un commentaire négatif uniquement sur sa communication car bien qu'il se connectait, il ne me répondait pas suite à 2 ou 3 rappels, voir nos échanges toujours.

4/lui a inventé un mauvais commentaire sur le tarif, la qualité, la communication....

5/Si vous voulez voir si il y a eu un échange hors pokechange, je peux vous laissez mes messages de ma boite mail personnelle, je n'ai rein à cacher !

 

De ce fait, pouvez vous faire le nécessaire pour supprimer son commentaire négatif à mon égard.

 

Il faudrait que les gens se rearde dans un miroir de temps à autre.

 

Ha oui, raison des ses non-réponses, je suis en examens, pouvez-vous m'indiquer quelle période d'examens commence en France mi-mars ?

Mars 2019

Désolé pour les fautes d'orthographe et de frappe, c'est l'énervement du moment.

Mars 2019

Je viens de procéder la suppression de vos notations respectives, comme exigé par chacun.

 

J'invite chacun à passer à autre chose, tout cela n'est pas nécéssaire.

 

Cordialement,

Ce topic est verrouillé.