Avril 2019

Bonjour à tous et merci de m'acceuillir sur ce forum !

Je compte mettre en vente ma collection de cartes pokemon et votre site m'a paru le plus intéréssant.

Ca représente un lot d'envion 400/500 cartes, depuis l'edition "set de base" jusqu'a "Aquapolis"
(j'ai arrêté de collectionner à cette époque la).


J'ai environ une trentaine de cartes holographiques, une soixantaine de cartes rares, certaines d'entre elles en 1ère édition.


J'ai également quelques cartes promotionelles, et une trentaine de cartes des éditions gym challenge/gym heroes (assez rare en france... du moins à mon époque !).

 

Le reste secompose de commune et d'unco, comprenant des cartes dresseurs et .
L'état varie énormément selon les cartes, allant de Near Mint à complètement pourri :-) .
Je vous rassure la grande majorité des cartes est en bon état.

Je me suis renseigné sur les prix, je compte mettre en vente les cartes les plus recherchés à l'unité.
(j'ai quelques holos 1ère édition, en particulier dans l'extention "fossile")
Le reste sera venu en lot par édition et probablement par ordre de rareté.

Donc si il ya des amateurs des deux premières générations de cartes pokemon (les plus belles !), n'hésitez pas à me contacter !
Je peut éventuellement faire une liste ou des photos pour les personne vraiment intéressés.

Je suis évidemment pret à faire un prix pour un lot de cartes, voir pour le lot complet :-)
Les frais de port et les modes d'expédition et de règlement seront à définir avec les futurs acheteurs.

Bonne journée à tous !

PS : je débute sur ce forum, donc tout les conseils sont les bienvenus, merci d'avance ! 




Avril 2019

Bienvenue, je te souhaite de bonnes transactions +++

Mai 2019

Bonjour, je voudrais savoir à combien venderiez a l'unité vos cartes 1ere édition, juste pour me faire un idée