Avril 2019

Bonjour,

 

Je vous expose vite fait la situation, j'ai trouvé sur un site une personne qui vend des cartes pokémon GX mais sur l'annonce cela est marqué que ce sont des cartes anglaises non officielles.

J'aimerai donc savoir si cela veut dire que se sont des fausses cartes pokémon.  

J'aimerai éviter de me faire avoir. 

 

Merci par avance 

Avril 2019

bonjour ,

 

oui il sagit de fausses cartes que l'on trouve sur plein de site et vu les prix des cartes sa donne une idée de suite .

 

cdlt.

Avril 2019

Je trouvais ça étrange le prix était extrement bas 

 

En tout cas merci beaucoup 

Bonne journée

 

Cdlt. 

Juin 2019

Bonjour

comment savoir qu’elles sont fausses? Car j’ai environ 70 cartes GX, EX, full art ... mais anglaises et je cherche partout mais je vois pas les differences... j’y comprends rien.

Si elles sont fausses je prefere les jeter ou les donner a des petits que de vendre au risque d’arnaquer quelqu’un (sans le savoir) 

 

merci si quelqu’un peut m’eclairer! J’ai passé ma journee dessus mais sans aboutir. 

 

 

Juin 2019

Bonjour,

 

Si le dos est plus clair que les autres cartes, si elles ne sont pas holographiques, et si les lettres sont floues par endroit c'est que c'est une fausse carte.

 

Mais après, le plus simple serait de voir des photos, via des hébergeurs d'images (Noelshack, imgr...)