Avril 2019

Salut Gaël,

 

Petit souci sur mon ordinateur avec le navigateur Safari: 

dans les propositions que j'envoie et que je consulte dans ma messagerie, et pour lesquelles j'ai utilisé le système du panier pour proposer des cartes, et bien il manque leur nom! Tout le reste y est, mais la colonne du nom n'apparait pas, ce qui est bien génant.

Ce problème n'existe pas sour Firefox, où tout est présent.

 

Par ailleurs, un bug dont je t'ai déjà parlé mais toujours présent: quand je demande des cartes promos, toujours via le panier, elles apparaissent systématiquement en double (une en français, une en anglais).

 

Enfin, le dernier souci concerne le site via Safari sous iOS (et Iphone 6S), au bout de quelques clics sur le site, je suis sans cesse redirigé de force vers un site de pub qui semble frauduleux (une sorte de mauvais clone du site de la poste).

 

Voilà voilà, je te souhaite une bonne semaine et te remercie encore pour le travail accompli et cet outil formidable pour nous.

Avril 2019

Salut Maxime,

 

Petit souci sur mon ordinateur avec le navigateur Safari: 

dans les propositions que j'envoie et que je consulte dans ma messagerie, et pour lesquelles j'ai utilisé le système du panier pour proposer des cartes, et bien il manque leur nom! Tout le reste y est, mais la colonne du nom n'apparait pas, ce qui est bien génant.

 

Merci pour cette information, Je vais essayer de mettre la main sur MacOS pour tester le site sous Safari (jamais fait jusqu'à present).

 

Par ailleurs, un bug dont je t'ai déjà parlé mais toujours présent: quand je demande des cartes promos, toujours via le panier, elles apparaissent systématiquement en double (une en français, une en anglais).

 

Ah, de mémoire c'est une anomalie spécifique à certaines cartes :

Je t'invite à me transmettre l'URL d'une proposition associée +++

 

Enfin, le dernier souci concerne le site via Safari sous iOS (et Iphone 6S), au bout de quelques clics sur le site, je suis sans cesse redirigé de force vers un site de pub qui semble frauduleux (une sorte de mauvais clone du site de la poste).

 

Ah, il y un sans doute une anomalie avec une des régies publicitaires qui a été déployée sur le site. Je n'ai pas rencontré ce souci sur Android, ca serait top si tu pouvais m'envoyer un imprime ecran à [email protected] - je pourrais ainsi remonter ce souci à la régie en question, car aucune redirection ou ouverture de page ne devrait pas avoir lieu.

 

Merci à toi,

Avril 2019

Bonjour,

Je me permets de rebondir ici.
Je suis sur MAC et j'ai Google Chrome, mais j'ai moi aussi ce bug de "publicité", notamment lorsque j'utilise le comparateur. Le site Pokéchange laisse place à une publicité plusieurs fois de suite (alors qu'en plus, d'habitude, c'est censé s'afficher sur un nouvel onglet).

Avril 2019

Merci pour ce retour, je t'invite à me transmettre un ou plusieurs imprime écran ([email protected]) +++

Avril 2019

Voilà déjà un exemple de cartes promo en double dans le panier:

 

https://fr.pokechange.net/mon-espace/messagerie/proposition:146462

Avril 2019

Voilà déjà un exemple de cartes promo en double dans le panier:

https://fr.pokechange.net/mon-espace/messagerie/proposition:146462

 

Parfait, cela m'a permis de reidentifier la source de cette anomalie :

25 cartes concernées viennent d'être corrigées +++

Mai 2019

Je me permets de rebondir ici.

Je suis sur MAC et j'ai Google Chrome, mais j'ai moi aussi ce bug de "publicité", notamment lorsque j'utilise le comparateur.

 

Je pense avoir identifié l'anomalie mentionnée, cette dernière vient d'être corrigée.

Mai 2019

J'ai maintenant ce même problème sous Firefox avec mon ordinateur...

 

 

Petit souci sur mon ordinateur avec le navigateur Safari: 

dans les propositions que j'envoie et que je consulte dans ma messagerie, et pour lesquelles j'ai utilisé le système du panier pour proposer des cartes, et bien il manque leur nom! Tout le reste y est, mais la colonne du nom n'apparait pas, ce qui est bien génant.

 

 

 

 

Mai 2019

Je viens donc d'effecuter un test, je ne constate pas ce souci de mon coté (Firefox 67) :

Le nom des cartes présentes dans les paniers est bien indiqué, tu as actuellement qu'elle version de Firefox ?