Mai 2019

Salut AGW,

 

J'ai de nouveau remarqué qu'il manquait ces deux séries dans le répertoire magasin.

 

Pourrais-tu rectifier cela, s'il te plait ?

 

Merci ;)

Mai 2019

Salut!

 

Question personnelle. As-tu ces cartes dans ta collection? Ce sont des Kit du Dresseurs difficile à trouver!

 

Et du coup pour l'admin (et sans doute pour les autres), cette série n'est sortie qu'en Anglais. On pourrait donc peut-être uniquement indiquer les noms des cartes en anglais.

Mai 2019

Salut Miradora,

 

Pour répondre à ta question : Non Je n'ai pas de ces cartes dans ma collection.

 

Cependant, je me suis dis que le magasin de cartes serait plus étoffé s'il y avait ces deux séries en plus.

 

Je ne sais pas si tu as remarqué, mais dans le magasin, il y a déjà des séries où les cartes sont déjà en anglais (des séries Promos comme des séries ordinaires), alors je ne vois pas où est le mal de rajouter ces deux là.

 

Mais bon, je vais laisser ça à l'appréciation de l'admin, mais ce serait dommage de ne pas les mettre sur le site.

 

Voilà ;)

Mai 2019

Ah non mais il n'y a aucun problème pour les rajouter ^^

 

Je disais juste qu'il faudrait indiquer le nom de la série et de tout le reste en anglais, pour éviter que les gens pensent qu'elle est sortie en Français!

 

Merci de ta réponse en tout cas.

Mai 2019

Salut Emeraude,

 

J'ai de nouveau remarqué qu'il manquait ces deux séries dans le répertoire magasin.

 

Merci pour cette information, je viens donc d'ajouter ces séries +++

 

Salut Mira,

 

Je disais juste qu'il faudrait indiquer le nom de la série et de tout le reste en anglais, pour éviter que les gens pensent qu'elle est sortie en Français!

 

Merci pour cette information, ces séries sont donc ajoutées en anglais seulement (dans le cadre où elles n'existent pas en Francais) +++

Ce topic est verrouillé.