Mai 2019

Bonjour. 

 

Je suis un peu triste de "signalé" mais sans mentir.. Ca me fait exrément mal de perdre une carte secrète.. 

Il y a un mois, Baban viens me trouvé pour un échange, jusque là pas de soucis, personne poli, agréable à parler. Cet personne me propose Marshadow GX d'ombres ardentes contre  Tortank Secrète de tempête plasma.

 

L'échange me convient. Il y a 4 semaines, on s'échange nos adresse.. Erreur de ma part, je fait jamais de suivis... (A mes risques au périls comme on dis".. Après quelques jours, la personne m'envoie la carte. (Date je m'en rappel plus) mais c'était quelques jours après moi.. je prend sur moi, peut être un oubli ! qui sait. 

 

Y a deux semaines d'ici, cette personne reçoi ma carte mais moi rien.. Je relance, elle me répond, faut attendre.. 

 

Pratiquement 1 mois que j'attend cette carte.. elle s'excuse, mon dernier message date d'il y a 2 jours.. 

Je suis navrée, triste de devoir signalé cette personne.. A savoir, qu'elle reçois de très bonnes notes.. 

 

Que s'est il passée ? 

Lettre perdu ? 

 

ça me fait peur... 

 

Désolée du blabla et des fautes ! :( 

 

Merci.

 

Mai 2019

 

Bonjour,

 

Je viens de contacter ton correspondant.

 

Je te tiens au courant prochainement.

 

Je suis désolé pour la gêne occasionnée.

 

Cordialement,

Mai 2019

Bonjour,

 

Ton correspondant est muet, je viens donc de procéder à la suspension de son compte.

 

Je t'invite à déposer une main courante à son encontre.

 

Je suis désolé pour la gêne occasionnée.

 

Cordialement,

Mai 2019

2018.05.13 - Suivi :

 

Courrier receptionné.

Ce topic est verrouillé.