Mai 2019

Bonjour,

 

Sauf erreur de ma part, il n'y a aucune carte à l'éffigie des Pokémon suivants : 

M-Scarabrute / M-Ténéfix / M-Charmina / M-Branette / M-Latias / M-Lockpin / M-Blizzaroi.

Quelqu'un sait pourquoi ? Si une raison "officielle" a été communiquée ou si ces cartes finiront éventuellement par être éditées un jour ?
Je collectionne les cartes Pokémon sous forme de Pokédex et ça m'embête un peu ^^'

Merci :)

Mai 2019

Salut!

 

Très certainement parce que ces cartes ne sont pas "vendables"... C'est à dire que ce ne sont pas des Pokémon intéressants pour les jeunes.

 

Aucune raison officielle communiquée.


Est-ce que les cartes seront indiquées un jour? Nous n'avons eu aucune Méga Evolutions dans le bloc SL. Peut-être dans le prochain bloc?

Seul l'avenir nous le dira...

Mai 2019

Hello !

Tu penses que c'est ça la raison ?
Pourquoi faire Latios sans Latias, alors ? C'est pas logique.
En quoi M-Nanméouïe serait plus vendeur que M-Lockpin ou M-Scarhino plus vendeur que M-Scarabrute ? Perso ça m'échappe un peu je t'avoue lol !

Si on fait des Pokémon, il faut qu'ils aient tous au moins une carte... Je comprends pas l'intérêt sinon :(

Mai 2019

Oups et j'oubliais aussi que je suis pas très optimiste, car comme tu dis, rien dans SL et les Méga ont disparu dans les jeux donc c'est pas très bon signe >.<

Mai 2019

On verra bien, mais quand on tape dans le moteur de recherche, on constate que des Pokémon ont été édités très peu de fois. Comme Ecayon/Luminéon par exemple!

Mai 2019

Oui, j'ai remarqué aussi que les "bébés" sont très peu édités de manière générale, aussi. Mais ils ont tous au moins une carte à leur éffigie, tu vois ?
Donc oui, on verra bien. De toute façon on ne peut faire que ça lol. 
Merci de tes réponses en totu cas ^^