Avril 2013
Hello Christo,
A moins de ne pas avoir compris ta question, tu peux connaitre toutes les cartes proposées à l'échange par un membre en te rendant dans son magasin :
Ex: http://www.pokechange.net/features/profil/profil_shop.php?n=christo81990
Ou peut être parles-tu de la mise en place d'un moteur de recherche à mettre en place dans le magasin de chaque membre ? Pourquoi pas, c'est une bonne idée.
Gloom
A moins de ne pas avoir compris ta question, tu peux connaitre toutes les cartes proposées à l'échange par un membre en te rendant dans son magasin :
Ex: http://www.pokechange.net/features/profil/profil_shop.php?n=christo81990
Ou peut être parles-tu de la mise en place d'un moteur de recherche à mettre en place dans le magasin de chaque membre ? Pourquoi pas, c'est une bonne idée.
Gloom

Mai 2014
salut la compagnie
une fonction a elaborer ( déja proposé par un membre y as quelque temps (( carte réservé )) )
ce nouvel outil COMPATEUR nous amène a plus de proposition reçu et envoyé
dans la possibilité de notre tout puissant créateur serait il envisageable de rajouter une colonne apres vente et echange
3eme colonne - en cour d echange ou en transit ou autre
pour se souvenir de toute carte proposé ou retenue
mon seul bras droit c est un cahier et le stylo et un dossier crée a l ordi pour chaque membre en cour de transaction ensemble
voila voila
merci
une fonction a elaborer ( déja proposé par un membre y as quelque temps (( carte réservé )) )
ce nouvel outil COMPATEUR nous amène a plus de proposition reçu et envoyé
dans la possibilité de notre tout puissant créateur serait il envisageable de rajouter une colonne apres vente et echange
3eme colonne - en cour d echange ou en transit ou autre
pour se souvenir de toute carte proposé ou retenue
mon seul bras droit c est un cahier et le stylo et un dossier crée a l ordi pour chaque membre en cour de transaction ensemble
voila voila
merci

Mai 2014
Hello Christo,
Je partage entièrement ta suggestion.
Un système permettant d'indiquer les cartes "réservées" sera bien mis en place
Je partage entièrement ta suggestion.
Un système permettant d'indiquer les cartes "réservées" sera bien mis en place

Mai 2014
encore christo
COMPARATEUR
Les cartes listées correspondent désormais bien à celles que l'utilisateur connecté possède DANS son magasin de doubles (à la vente ou à l'échange). ça c est OK
mise au point a faire ( peut etre Gloom y travaille)
de nombreuses propositions reçus
mais le HIC les cartes que le membre pense que je recherche ne sont pas du tout dans la bonne VERSION
( nous recevons bien le listing des cartes recherchees MAIS pas avec la bonne version correspondante )
merci
COMPARATEUR
Les cartes listées correspondent désormais bien à celles que l'utilisateur connecté possède DANS son magasin de doubles (à la vente ou à l'échange). ça c est OK
mise au point a faire ( peut etre Gloom y travaille)
de nombreuses propositions reçus
mais le HIC les cartes que le membre pense que je recherche ne sont pas du tout dans la bonne VERSION
( nous recevons bien le listing des cartes recherchees MAIS pas avec la bonne version correspondante )
merci

Mai 2014
Hello Christo,
Tout à fait, les résultats du comparateur vont pouvoir être affinés.
Pour cela, un "formulaire de filtrage" est en cours de mise en oeuvre.
Voici le formulaire de filtrage qui est actuellement en développement :
http://www.pokechange.net/uploads/devel_results_filtered.png
Ca devrait être du lourd
J'espère que le résultat ne parraitra pas trop barbare à utiliser.
Tout à fait, les résultats du comparateur vont pouvoir être affinés.
Pour cela, un "formulaire de filtrage" est en cours de mise en oeuvre.
Voici le formulaire de filtrage qui est actuellement en développement :
http://www.pokechange.net/uploads/devel_results_filtered.png
Ca devrait être du lourd

J'espère que le résultat ne parraitra pas trop barbare à utiliser.

Mai 2014
merci beau filtrage effectivement
sera apprécié tres rapidement par les plus mordu
merci merci
sera apprécié tres rapidement par les plus mordu
merci merci

Mai 2014
Merci gloom pour ce comparateur affiné 
serait-il possible de l'avoir également dans les section acheter/vendre/échanger ?

serait-il possible de l'avoir également dans les section acheter/vendre/échanger ?

Mai 2014
Cool que ca vous plaise 
Paku> Yes, j'envisage d'ajouter le formulaire de filtrage aux comparateurs présents dans les sections A/V/E

Paku> Yes, j'envisage d'ajouter le formulaire de filtrage aux comparateurs présents dans les sections A/V/E

Ce topic est verrouillé.
nous avons a notre disposition toute les possibilités d échange ( par carte unique recherché)
mais il serait judicieux par exemple de connaitre en un seul clic toute les cartes dispo d échange avec un seul membre
a etudier