Mai 2019

Bonjour à tous,

 

Après de nombreuses ventes sur des lots de cartes de tailles variées d'Août à Janvier, je constate depuis quelques mois que mes ventes se sont ralenties.

 

Je me suis dit que me concentrer de temps en temps sur certaines séries, en publiant les photos des rares/unco et en proposant des lots, pourrait relancer l'attrait de ma boutique :)

Proposer des lots permettra à certains de lancer la collection de la série en question, et permettra à d'autres de compléter leur collection en ayant parfois des doubles échangeables.

 

Mes prix sont plutôt bas par rapport aux autres prix indiqués sur ce site. Je peux néanmoins proposer de les réduire pour des achats volumineux :)

 

Je commence par la série Expédition de ma boutique, celle-ci étant plutôt fournie. Si cela est un succès, je verrai pour passer petit à petit sur les autres séries des deux premières générations.

Le contenu :

- 69 cartes au total, pour un prix total de plus de 160€ dans ma boutique

- 20 cartes rares, dont 7 reverse et 0 holo

- 12 cartes unco, dont 0 reverse

- 37 cartes communes, dont 4 reverse

 

En cas d'achat de toutes ces cartes en une seule fois, je peux vous proposer un joli rabais de quelques dizaines d'euros, en incluant bien sûr les frais de port vers la France métropolitaine dans ce prix.

 

A votre disposition pour parler de vos propositions,

Bonne journée à tous,

Bien cordialement,

Mathieu